ACCUEILApplication Contrôle ParentalComment suivre l'activité téléphonique de mon enfant et surveiller l'historique Internet

Comment suivre l'activité téléphonique de mon enfant et surveiller l'historique Internet

Application de contrôle parental - Comment surveiller le téléphone de l'enfant à distance

Comment suivre l'activité téléphonique de mon enfant et surveiller l'historique Internet
Application Espion Téléphone
Surveillez les appels, SMS, Gps, appareil photo, photos, vidéos, Whatsapp, Facebook, etc.
Télécharger ApplicationVoir la démo

Vous pouvez installer subrepticement un logiciel d'espionnage mobile sur le smartphone de votre enfant.Ces logiciels de surveillance peuvent surveiller les SMS et les appels, découvrir avec qui votre enfant discute au téléphone, afficher des photos, des SMS, des e-mails et des emplacements sur le téléphone, etc. Les parents peuvent gérer et surveiller à distance les téléphones portables de leurs enfants pour en savoir plus sur les intérêts, les loisirs et autres tendances de leurs enfants. Les parents peuvent également savoir quels logiciels sont fréquemment utilisés et prendre les mesures de contrôle appropriées. L'application de suivi de téléphone portable permet aux parents de surveiller facilement le logiciel sur l'appareil, de contrôler le temps d'utilisation de l'enfant, d'empêcher l'enfant de se livrer à Youtube ou aux logiciels sociaux pendant une longue période et de laisser l'enfant utiliser des logiciels éducatifs ou sains.

comment suivre le téléphone de mon enfant

  • surveiller les messages
    À l'aide d'un logiciel de surveillance de téléphone portable, vous pouvez surveiller les activités de communication de votre enfant, vérifier l'heure et la date d'envoi du message et afficher les messages texte supprimés.
  • Fonction de positionnement GPS
    Vous pouvez obtenir les allées et venues de votre enfant sur la base d'informations de localisation et d'heure en temps réel, et vérifier l'emplacement des téléphones portables d'autres personnes ; surveiller à distance votre enfant lorsqu'il sort avec des amis ou va à l'école.
  • Clôture géographique
    Marquez les zones de sécurité sur une carte virtuelle et marquez l'emplacement de votre enfant. Lorsque votre enfant traverse ces zones, l'heure et le lieu peuvent être signalés.
  • bouton d'urgence
    Vous pouvez laisser votre enfant vous avertir directement lorsqu'il a besoin d'aide. Vous pouvez contrôler et gérer les activités du téléphone mobile de votre enfant ; bloquer les logiciels malveillants et recommander des connaissances utiles ; corriger la routine quotidienne de votre enfant pour gagner du temps pour étudier et dormir.
  • contrôle des appels
    Vous pouvez savoir à distance à qui votre enfant parle et quand il parle ; vérifier le carnet d'adresses, bloquer les numéros de téléphone entrants et bloquer les mauvais contacts.
  • filtrage Web
    Vous pouvez surveiller et gérer les activités en ligne de vos enfants ; bloquer les sites Web pornographiques et nuisibles ; les empêcher d'être dépendants d'Internet pendant une longue période.
  • Programme
    Vous pouvez organiser le plan d'étude de votre enfant via des paramètres à distance ; vérifier l'avancement des tâches et fournir de l'aide si nécessaire ; utiliser des plans de travail à distance ; aider les enfants à développer de bonnes habitudes de vie.
Comment suivre l'activité téléphonique de mon enfant et surveiller l'historique Internet
Application Espion Téléphone
Surveillez les appels, SMS, Gps, appareil photo, photos, vidéos, Whatsapp, Facebook, etc.
Télécharger ApplicationVoir la démo

La principale raison pour laquelle la plupart des parents veulent suivre les téléphones de leurs enfants est de s'inquiéter de l'endroit où se trouvent leurs enfants ou de ce qu'ils font. De plus, les parents peuvent souhaiter connaître tous les messages texte que leurs enfants ont envoyés ou reçus, ainsi que les personnes avec lesquelles ils discutent sur les applications de médias sociaux.

Dangers de l'utilisation du téléphone portable chez les adolescents

Selon des études récentes, 30 % des adolescents sont victimes de cyberintimidation et plus de 90 % des adolescents sont victimes de cyberintimidation. En règle générale, la cyberintimidation peut se produire lorsque votre enfant utilise des applications de réseaux sociaux, notamment Facebook, Snapchat, WhatsApp et Tinder. Souvent, lorsque les enfants sont victimes de violence en ligne, ils peuvent avoir peur d'en parler avec leurs parents, ce qui peut finir par les rendre mal à l'aise. De plus, votre enfant peut développer de mauvaises habitudes lors de l'utilisation d'un smartphone, comme la navigation sur des sites pornographiques. Vous devez donc apprendre à surveiller et à suivre le téléphone de votre enfant pour éviter que cela ne se produise et savoir comment y faire face.

Suivez les téléphones de vos enfants à leur insu, l'utilisation de l'application Cellspy aide à récupérer les messages supprimés et existants, les journaux d'appels et les contacts. Vous devez donc les utiliser si vous avez des doutes sur l'activité du téléphone portable de votre enfant. Il restaurera toutes les informations supprimées de l'iPhone ou du téléphone Android de votre enfant, y compris les noms, numéros de téléphone, adresses e-mail et vidéos. À l'aide d'une application de suivi de téléphone portable, vous pouvez récupérer et trouver des informations sur le téléphone portable de votre enfant et stocker les données à son insu. Après vous être connecté au téléphone Android ou à l'iPhone de votre enfant, vous pouvez afficher toutes les conversations de chat, y compris les images, les vidéos et les chats.

Comment suivre l'activité téléphonique de mon enfant et surveiller l'historique Internet

Comment utiliser un logiciel de surveillance de téléphone portable sur l'appareil mobile de votre enfant

Savez-vous que votre enfant communique? Les logiciels de surveillance des téléphones portables, tels que Spyera et Mobistealth, vous permettent de savoir exactement ce que votre enfant envoie, appelle ou reçoit des appels. Les enfants sont connus pour faire des choses sournoises, et d'autres peuvent tomber sur du contenu qui peut voler des informations personnelles. Il existe différentes options pour fournir une sécurité supplémentaire sur les appareils mobiles. Chaque option varie selon la fonction, mais le processus de surveillance des appareils est similaire. Les points suivants peuvent vous aider à comprendre comment utiliser un logiciel de surveillance de téléphone portable sur l'appareil de votre enfant.

Recevez des mises à jour sur l'activité du téléphone avec des rapports et des alertes détaillés.

Lorsque vous téléchargez le logiciel et que vous le connectez à votre appareil, vous pouvez vous inscrire à des rapports de progression ou à des alertes qui vous permettent de savoir quand une activité se produit. Ces rapports et alertes seront basés sur les contrôles et les détails que vous avez configurés pour la surveillance. Vous accéderez à tous les détails de votre téléphone via un portail Web distant. Une fois votre appareil connecté, vous pouvez accéder au portail à tout moment, n'importe où.

Créer des filtres pour les sites Web et les sites de réseaux sociaux

Si votre enfant aime surfer sur le Web, vous pouvez choisir quels sites Web ne sont pas autorisés à visiter en plaçant des filtres. Lorsqu'ils essaieront de visiter ce site Web, ils recevront des lettres. Vous pouvez également limiter leur capacité à rechercher du contenu sur Internet. Les logiciels espions mobiles facilitent la définition de filtres pour les sites de réseaux sociaux. Vous pouvez répertorier les URL autorisées en fonction du contenu.

bloquer la communication de certains contacts

Vos enfants sont-ils exposés à des personnes qui, selon vous, ont une mauvaise influence sur eux ? Peut-être que votre enfant n'a pas le droit de parler ou d'écrire. Vous pouvez maintenant bloquer les messages qu'ils envoient et reçoivent. Vous pouvez voir les messages texte qu'ils ont créés et qu'ils ont reçus de leur part. Vous pouvez empêcher les contacts d'envoyer du contenu, tel que des photos, des vidéos et d'autres contenus avec lesquels vous ne voulez pas que vos enfants interagissent.

Accès aux photos et vidéos, qui peuvent être visualisées même après suppression

Les enfants pensent que les autres personnes ne seront pas au courant du contenu inapproprié sur leur téléphone parce qu'ils le suppriment. Les parents peuvent utiliser leur logiciel de surveillance pour récupérer et visualiser facilement ces informations. Vous pouvez consulter ces informations et choisir d'en enregistrer une copie pour référence future. Selon le logiciel, vous pouvez récupérer des images, des e-mails, des messages texte, des conversations de chat, etc.

Affichez toutes les formes de communication, y compris les SMS, les chats, les e-mails, les téléchargements d'applications, etc.

Vous pouvez examiner toutes les formes de communication ou vous concentrer sur quelques fonctionnalités offertes par vos options d'espionnage mobile. Vous pouvez bloquer les téléchargements de certaines applications et savoir clairement ce que vos enfants utilisent sur leurs appareils. Vous pouvez également suivre leur emplacement si vos options logicielles incluent le suivi GPS.

Comment voir l'écran du téléphone des autres, l'historique des appels, sms, conversation, messages texte, e-mail, emplacement Gps, enregistrement d'appel, photos, WhatsApp, messenger, facebook.Application espion mobile peut tracer et surveiller à distance le téléphone android de mon partenaire. Telecharger application espionner gratuit et installer fichier apk sur le téléphone portable cible.Les meilleur logiciel espion - Trouver et localiser le téléphone de quelqu'un en ligne, lire les message du téléphone du mari ou de la femme sur un autre téléphone portable.

HOMEParental Control AppHow to Track My Child's Phone Activity and Monitor Internet History

How to Track My Child's Phone Activity and Monitor Internet History

Parental Control App - How to Monitor Child's Phone Remotely

How to Track My Child's Phone Activity and Monitor Internet History

You can secretly install mobile spy software on your child's smartphone. These monitoring software can monitor text messages and calls, understand who the child is chatting with on the phone, and view pictures, text messages, emails and locations in the phone. Parents can remotely manage and monitor their children's mobile phones to further understand their children's interests, hobbies and other tendencies. Parents can also find out which software is used frequently and take appropriate control measures. The mobile phone tracking application allows parents to easily monitor the software on the device, control the length of time the child uses it, avoid the child from indulging in Youtube or social software for a long time, and let the child use educational or healthy software.

How to track my child's phone

  • Monitoring messages
    Using the mobile phone monitoring software, you can monitor your children's communication activities; check the time and date of message sending; and check deleted text messages.
  • GPS positioning function
    You can obtain the child's whereabouts based on real-time location and time information, as well as check the location of other people's mobile phones; remotely monitor the child and friends when they are out and go to school.
  • Geofence
    Mark safe areas on the virtual map and mark your child's location. When your child passes through these areas, you can report the time and location.
  • Emergency button
    You can let your child notify you directly when they need help. You can control and manage children's activities using mobile phones; block bad software and recommend useful knowledge; correct children's daily routines and save time for study and sleep.
  • Callcontrol
    You can remotely know who your child is talking to and the duration of the call; check the address book, block caller numbers, and block bad contacts.
  • Internet filtering
    You can monitor and manage your children's online activities; block pornographic and harmful websites; prevent them from being addicted to the Internet for a long time.
  • Scheduleplanner
    You can arrange your child's study plan through remote settings; check the task progress and provide help if necessary; use a remote work plan; help your child develop good living habits.
How to Track My Child's Phone Activity and Monitor Internet History

The main reason most parents want to track their children's phone calls is to worry about where their children are or what they are doing. In addition, parents may want to know all the text messages their children send or receive, and who they are chatting with on social media apps.

The dangers of young people using mobile phones

According to recent research, 30% of teenagers are victims of Internet bullying, and more than 90% of teenagers suffer from cyberbullying. Normally, when your child uses social networking applications (including Facebook, Snapchat, WhatsApp and Tinder), cyber violence may occur. Usually when children experience violence online, they may be afraid to talk about these issues with their parents, which may eventually make them feel insecure. In addition, your child may develop bad habits when using smartphones, such as browsing pornographic web pages. Therefore, you should learn to monitor and track your child's phone to prevent this from happening, and know how to deal with these problems.

To track children's phones without their knowledge, using the Cellspy app helps to recover deleted and existing mail, call history and contacts. So if you have doubts about your child's mobile phone activities, you should use them. It will restore all the deleted information in your child's iPhone or Android phone, including name, phone number, email address and video. Using the phone tracking application, you can recover and find information from your child's phone and store the data without their knowledge. After connecting to your child's Android phone or iPhone, you can view all chat conversations, including images, videos and chats.

How to Track My Child's Phone Activity and Monitor Internet History

How to use mobile phone monitoring software on your child's mobile device

Do you know that your child is communicating? Mobile phone monitoring software programs, such as Spyera and Mobistealth, let you know exactly what your child is texting, calling or answering phone calls. Children know to do sneaky things, while others may encounter content that can steal personal information. There are various options to provide additional security protection for mobile devices. Each option varies according to the function, but the process of monitoring the device is similar. The following points can help you understand how to use mobile phone monitoring software on your child's device.

Get updates on mobile phone activity through detailed reports and alerts.

When you download the software and connect it to the device, you can register for progress reports or alerts to notify you when activities occur. These reports and alerts will be based on the controls and details you set for monitoring. You will access all the detailed information about your phone through a remote web portal. After connecting the device, you can access the portal anytime, anywhere.

Create filters for websites and social networking sites

If your child likes to go online, you can choose which websites are not allowed to visit by placing filters. When they try to visit this website, they will receive a letter​​. You can also limit their ability to search for content on the Internet. Mobile spyware can easily set filters for social networking sites. You can list the URLs they allow based on the content.

Block communication for certain contacts

Does your child come into contact with people you think have a bad influence on them? Maybe your child is prohibited from speaking or writing. Now you can block the information they send and receive. You can view the text messages they created and received from them. You can prevent contacts from sending content, such as photos, videos, and other content that you don't want your kids to engage in.

Access pictures and videos, you can view them even after they are deleted

The children thought that other people would not know the inappropriate content on their phones because they deleted it. Parents can use their monitoring software to easily retrieve and view this information. You can view this information and choose to save a copy for future reference. Depending on the software, you can retrieve pictures, emails, text messages, chat conversations, etc.

View all forms of communication, including SMS, chat, email, application downloads, etc.

You can view all forms of communication or just focus on a few features provided by your mobile spy option. You can prohibit downloading certain applications and be aware that your child is using their device. If your software options include GPS tracking, you can also track their location.

How to see other people's phone screen, call history, sms, conversation, text messages, email, gps location, call recording, photos, whatsapp, messenger, facebook.The mobile spy app can remotely monitor and track my partner's android phone. Download spy app for free and install apk file on target cell phone.Best spy software - Find and locate someone's phone online, read phone message from husband or wife on another cell phone.