ACCUEILEspion Activité WhatsAppComment savoir si mon mari me trompe sur Whatsapp et déceler les signes

Comment savoir si mon mari me trompe sur Whatsapp et déceler les signes

Comment suivre WhatsApp et voir les autres messages WhatsApp gratuitement

Comment savoir si mon mari me trompe sur Whatsapp et déceler les signes

Si vous vous demandez comment savoir si votre mari vous trompe sur WhatsApp, je pourrais peut-être vous aider. Lorsque vous demandez à votre partenaire s'il peut vérifier son téléphone, la réponse habituelle est non. Il vous dit que vous ne pouvez voir que le téléphone devant eux. Il ne veut pas être espionné par WhatsApp Web ou d'autres applications d'espionnage. Mais en vérifiant son smartphone, il y a toujours le chat habituel et le même groupe auquel vous appartenez. Existe-t-il d'autres moyens de surveiller les messages sans envahir la vie privée des autres ?

Comment savoir s'il vous trompe sur WhatsApp? Que devez-vous faire lorsque vous décrochez le téléphone de votre mari pour voir s'il ne vous cache vraiment rien. Voici comment espionner WhatsApp via le chat sans le téléphone de la victime.

Comment savoir s'il vous trompe sur WhatsApp

Lorsque vous vous demandez comment savoir s'il vous trompe sur WhatsApp, la première chose que vous devez garder à l'esprit est que vous ne pouvez pas toujours être sûr. Le partenaire utilise Facebook Messenger, Telegram, Snapchat ou d'autres applications de messagerie instantanée pour avoir une conversation incognito avec son amant. Par exemple, il pourrait utiliser les conversations cryptées de Facebook Messenger ou les chats secrets de Telegram.

Pour savoir s'il vous trompe sur WhatsApp, vous pouvez utiliser la méthode ci-dessous. Habituellement, le mari a un amant à l'extérieur et vous devriez en quelque sorte savoir s'il vous a trompé sur WhatsApp et découvrir l'amant. Donc, si vous ne trouvez aucune piste suspecte et que vous êtes sûr que votre partenaire n'utilise que WhatsApp, il se peut qu'il vous soit vraiment fidèle. Mais n'oubliez pas, si vous lisez les consignes de confidentialité, vous savez probablement comment vous protéger.

Archiver l'historique des discussions

Lorsque vous vous demandez comment savoir s'il vous trompe sur WhatsApp, la première chose que vous devez vérifier est de regarder les chats archivés. Surtout si votre partenaire a un iPhone, les chats et les groupes qui sont déplacés vers les archives semblent être masqués. Pour être honnête, ils ne semblent pas être visibles même sur Android, mais sur iOS, il n'y a même pas de lien vers eux, vous devez le faire apparaître. Vous ne le savez peut-être pas, mais c'est le moyen le plus courant de masquer les conversations WhatsApp.

Pour trouver des conversations archivées et savoir s'il vous a trompé sur WhatsApp, vous devez le faire en fonction du téléphone que vous utilisez. Si vous êtes sur un iPhone, faites glisser votre doigt de haut en bas et le lien de discussion archivé apparaîtra. Appuyez et maintenez-le enfoncé et vérifiez les chats et les groupes dans cette liste. Si vous utilisez un téléphone Android, pour afficher l'historique archivé, balayez vers le bas de la liste des conversations de la page et appuyez sur Chats archivés, où il y aura des conversations et des données de groupe.

Souvent, l'utilisation des archives est une méthode très efficace pour savoir facilement avec qui une personne discute. Cependant, jusqu'à présent, il a été inutile de le vérifier. J'ai raison pour que vous ne vous fassiez pas berner par quelqu'un qui vous dit de "vérifier".

En effet, que ce soit sur iOS ou Android, il n'est plus possible de vérifier l'utilisation des archives pour savoir s'il vous a trompé sur WhatsApp. La raison est simple : lorsque vous effacez la session, les informations de l'archive ne sont pas supprimées. Mais maintenant que cela a changé, les informations archivées seront supprimées. Mais vous pouvez toujours vérifier l'utilisation du réseau.

Comment savoir si mon mari me trompe sur Whatsapp et déceler les signes

utilisation du réseau

Contrairement à l'utilisation des archives, vous pouvez vous référer à l'utilisation du réseau. Sur iPhone et Android, si vous allez sur et cliquez sur "Utilisation Web", vous trouverez diverses informations sur le compte. Il existe des enregistrements détaillés des messages envoyés, des messages reçus, des appels entrants, des appels sortants, etc. La page vous demandera si vous devez réinitialiser les statistiques. Si tel est le cas, cliquez sur Réinitialiser les statistiques en bas de la page et confirmez.

Attendez quelques jours après avoir fait cela, puis reprenez le téléphone de votre mari ou de votre femme et vérifiez le nombre de messages et d'appels. Si vous connaissez son style de vie, il est facile de savoir s'il dit la vérité en se basant sur les nouvelles statistiques. Si vous videz le tableau du journal des appels et qu'après quelques jours, il vous dit qu'il n'a eu qu'un appel avec vous, le nombre total d'enregistrements devrait être le même. Mais si le nombre d'enregistrements est plus que doublé, voire triplé, et qu'il vous dit qu'il n'a parlé à personne d'autre, alors c'est très suspect.

Récupérer des photos WhatsApp supprimées

Une autre méthode que vous pouvez utiliser consiste à récupérer des photos WhatsApp supprimées. Habituellement, les images WhatsApp envoyées et reçues apparaissent dans la galerie. Mais si votre partenaire supprime ces images de l'historique du chat, vous ne les reverrez peut-être plus. S'il le fait parfaitement, du moins sur un téléphone Android, vous ne pourrez jamais les voir. Mais une chose est sûre, au moins une fois il oubliera peut-être de le faire.

Donc, pour savoir s'il vous a trompé sur WhatsApp, essayez de rechercher des images supprimées. Si l'appareil est un smartphone Android, ouvrez l'application Archive (Explorateur de fichiers) et suivez le chemin WhatsApp - Média > Images WhatsApp. Ce dossier contient toutes les photos reçues. Dans le sous-dossier "envoyé", toutes les photos envoyées sont stockées.

S'il s'agit d'un iPhone, procédez comme suit. Allez sur icloud.com et connectez-vous à leur compte iCloud (obtenez le mot de passe). Cliquez ensuite sur Photos pour gérer les photos dans le stockage cloud. Dans la galerie, appuyez sur l'album WhatsApp pour afficher les images dans l'application. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton "Supprimé récemment". Sur cette page, vous pouvez afficher les photos récemment supprimées, y compris les photos de WhatsApp. Mais gardez à l'esprit que le serveur supprime automatiquement ces images après 30 jours.

Statut WhatsApp

Vous pouvez également afficher l'état de l'historique WhatsApp, ce qui vous permet de publier des GIF, des images, des vidéos et du texte en couleur. Que pouvez-vous faire? Commencez par accéder à la section "Statut" et appuyez sur les trois points à côté de "Mon statut". Dans cette page, vous pouvez voir qui voit le statut de WhatsApp. Il vous suffit de cliquer sur l'icône en forme d'œil à côté de chaque statut et vous verrez les noms des contacts qu'il a vus. Maintenant, notez tous les noms de contact fréquemment consultés, et vous pouvez trouver l'amant secret de votre mari ici.

restaurer la sauvegarde

La dernière méthode directe que vous pouvez utiliser consiste à restaurer une sauvegarde. Il n'est généralement possible de procéder qu'avec l'autorisation du propriétaire du téléphone. Si vous utilisez un téléphone Android, la sauvegarde sera enregistrée dans Google Drive ou dans le chemin Memoria interne > WhatsApp > Bases de données et aura l'extension.crypt12. Si vous avez un iPhone, ils sont inclus dans le téléphone ou dans iCloud, mais ne sont pas accessibles. Mais s'ils vous donnent la permission, tout ce que vous avez à faire est de réinstaller WhatsApp. En faisant cela, le téléphone sera invité à restaurer la sauvegarde, qui existe presque certainement, car elle a été effectuée automatiquement. Veuillez cliquer sur réinitialiser, vous connecter au Wi-Fi et patienter. Habituellement, après quelques minutes, selon la taille du fichier de sauvegarde, vous saurez toute la vérité.

Autres méthodes

Utilisez-les sur votre smartphone uniquement lorsque vous utilisez les méthodes ci-dessus ou lorsque vous ne trouvez pas de contenu valide sur le téléphone de votre partenaire. Ces applications vous permettent d'utiliser ces informations pour en savoir plus sur un contact spécifique. Si vous vous demandez comment il vous a trompé sur WhatsApp mais que vous ne pouvez pas utiliser son téléphone, la première chose que vous devez regarder est la dernière connexion. À moins qu'il ne sache comment cacher sa dernière visite, s'il discute avec quelqu'un d'autre à un moment improbable, il est clair qu'il vous ment. Gardez donc un œil sur les accès aux chats et tirez des conclusions.

Vous pouvez le faire en vous connectant au chat et en consultant leur profil. Si vous voyez "En ligne" et que la personne ne lit pas vos messages, cela signifie probablement qu'elle envoie un SMS à quelqu'un d'autre.

Voir la photo de profil. Si la dernière connexion et l'écriture en ligne ne sont jamais apparues, consultez la photo de profil de ce contact. Cette personne connaît probablement l'astuce pour lire WhatsApp incognito.

Il sait donc probablement aussi comment protéger sa vie privée. La seule façon de le faire de manière permanente est de bloquer la personne espionne, et comme vous le savez déjà, si elle vous bloque, l'avatar du contact devient celui de l'utilisateur mystérieux. Si vous le voyez, cela signifie très probablement que vous êtes bloqué et que vous ne pourrez pas savoir s'il vous trompe sur WhatsApp. Mais cela pourrait ne le faire que temporairement. En fait, cela est généralement fait pour éviter d'être surveillé par quelqu'un dans certaines circonstances. Veuillez donc revenir plus tard pour voir si votre photo de profil est à nouveau visible. Si c'est le cas, il est facile pour votre partenaire de cacher quelque chose. Au lieu de cela, si vous continuez à voir un avatar inconnu, essayez un autre téléphone.

Utilisez un autre téléphone. La dernière méthode indirecte que vous pouvez utiliser consiste à utiliser un autre téléphone. Obtenez un smartphone de ses amis du répertoire et essayez de vérifier la dernière connexion et le statut en ligne. Si vous ne pouvez pas le voir sur votre téléphone emprunté, il a peut-être bloqué l'ami. Inversement, si vous pouvez afficher ces informations, vous pouvez continuer à utiliser l'appareil pour surveiller votre partenaire.

Comment repérer la tricherie sur WhatsApp est une cible de plus en plus courante, car l'outil est l'un des moyens les plus importants de repérer l'infidélité entre les couples. Pour ceux d'entre vous qui recherchent une trahison de mariage, si vous voulez savoir comment repérer la tricherie sur WhatsApp, vous devez d'abord connaître les quelques méthodes habituelles. La plus courante consiste à rechercher des noms suspects dans votre liste de contacts pour vérifier les messages envoyés et reçus.

Comment savoir si mon mari me trompe sur Whatsapp et déceler les signes

Voici quelques signes indiquant qu'un partenaire peut tromper WhatsApp et des moyens de prouver son infidélité.

1. Vérifiez les conversations supprimées

La vérification des conversations supprimées est un moyen très efficace de repérer les trahisons de WhatsApp. Habituellement, les journaux de conversation avec d'autres personnes n'ont pas besoin d'être nettoyés à moins qu'ils aient peur que vous les trouviez en train de vous trahir. Si la conversation supprimée provient d'une seule personne, la possibilité de trahison devient encore plus forte.

2. Afficher la liste de contacts

Si vous en avez la possibilité, vérifiez le numéro de téléphone et consultez leur liste de contacts. Si vous remarquez que la conversation ressemble plus à de l'amitié, ou si vous voyez d'autres signes, tels que des appels téléphoniques fréquents, vous pouvez trouver plus d'informations sur le contact. Par exemple, vous pouvez effectuer une recherche sur les réseaux sociaux pour voir si votre partenaire est connecté à cette personne et interagit fréquemment sur son réseau.

3. Afficher le nom du contact

Notez les noms des contacts, ils peuvent avoir des surnoms ou des emojis supplémentaires. Si vous trouvez des surnoms et des symboles émotionnels, cela signifie qu'il existe une relation ambiguë entre eux.

4. Impossible d'utiliser le téléphone portable de l'autre partie

Si votre partenaire est très contrarié lorsque vous utilisez son téléphone, c'est un autre signe que vous pouvez repérer en train de tricher sur WhatsApp. De plus, il n'aime pas que vous utilisiez son ordinateur car il utilise WhatsApp Web et généralement il ne veut pas que vous accédiez à ces appareils car il a peur que vous trouviez des signes de trahison.

5. Il ne veut pas partager son mot de passe avec vous

Si votre partenaire définit un mot de passe complexe pour verrouiller son smartphone et insiste pour refuser de vous donner le mot de passe, il y a une chance qu'il vous trompe sur WhatsApp. De plus, le fait que vous soupçonniez votre partenaire de vous tromper peut nuire à votre relation. C'est parce que, s'il ne trichait pas, il aurait l'impression que son espace était violé.

Comment voir l'écran du téléphone des autres, l'historique des appels, sms, conversation, messages texte, e-mail, emplacement Gps, enregistrement d'appel, photos, WhatsApp, messenger, facebook.Application espion mobile peut tracer et surveiller à distance le téléphone android de mon partenaire. Telecharger application espionner gratuit et installer fichier apk sur le téléphone portable cible.Les meilleur logiciel espion - Trouver et localiser le téléphone de quelqu'un en ligne, lire les message du téléphone du mari ou de la femme sur un autre téléphone portable.

HOMEWhatsApp Messages SpyHow to Catch My Husband Cheating on His Phone - Find Signs of Husband is Cheating on WhatsApp

How to Catch My Husband Cheating on His Phone - Find Signs of Husband is Cheating on WhatsApp

How to Track WhatsApp and See Others Whatsapp Messages for Free

Mobile Phone Spy App
Monitor calls, SMS, Gps, Camera, Photos, Videos, Whatsapp, Facebook, etc.
Download AppView Demo

If you're wondering how to find out if your husband is cheating on you on WhatsApp, I might be able to help. When you ask your partner if he can check his phone, the usual answer is no. He tells you that you can only see the phone in front of them. He doesn't want to be spied on by WhatsApp Web or other spy apps. But by checking his smartphone there is always the usual chat and the same group you belong to. Are there other ways that you can monitor messages without invading other people's privacy?

How to find out if he is cheating on you on WhatsApp? What do you need to do when you pick up your husband's phone to see if he really isn't hiding something from you. Here's how to spy on WhatsApp via chat without the victim's phone.

How to find out if he is cheating on you on WhatsApp

When you're wondering how to find out if he's cheating on you on WhatsApp, the first thing you need to keep in mind is that you can't always be sure. The partner is using Facebook Messenger, Telegram, Snapchat or other instant messaging apps to have an incognito chat with his or her lover. For example, he could use Facebook Messenger's encrypted conversations or Telegram's secret chats.

Mobile Phone Spy App
Monitor calls, SMS, Gps, Camera, Photos, Videos, Whatsapp, Facebook, etc.
Download AppView Demo

To find out if he is cheating on you on WhatsApp, you can use the method below. Usually the husband has a lover outside and you should somehow find out if he cheated on you on WhatsApp and find out the lover. So if you don't find any suspicious leads, and you're sure your partner only uses WhatsApp, they may be really loyal to you. But don't forget, if you read the privacy guidelines, you probably know how to protect yourself.

Archive chat history

When you are wondering how to find out if he is cheating on you on WhatsApp, the first thing you need to check is to look at the archived chats. Especially if your partner has an iPhone, chats and groups that are moved to archive appear to be hidden. To be honest, they don't seem to be visible even on Android, but on iOS there isn't even a link into them, you have to make it appear. You might not know it, but this is the most common way to hide WhatsApp conversations.

To find archived conversations and find out if he cheated on you on WhatsApp, you need to do it according to the phone you are using. If you're on an iPhone, swipe your finger from top to bottom and the archived chat link will appear. Press and hold it and check chats and groups in that list. If you're using an Android phone, to view the archived history, swipe to the bottom of the page's conversation list and tap Archived Chats, where there will be conversations and group data.

Often archive usage is a very effective method so that it is easy to know who a person is chatting with. However so far it has been useless to check it. I'm right so you don't get fooled by someone telling you to "check it out".

In fact, whether on iOS or Android, it is no longer possible to check archive usage to find out if he cheated on you on WhatsApp. The reason is simple: when you clear the session, the information in the archive is not deleted. But now that has changed, the archived information will be deleted. But you can always check network usage.

How to Catch My Husband Cheating on His Phone - Find Signs of Husband is Cheating on WhatsApp

network usage

Unlike archive usage, you can refer to network usage. On iPhone and Android, if you go to and click on "Web usage", you'll find various account information. There are detailed records of sent messages, received messages, incoming calls, outgoing calls, etc. The page will ask if you need to reset the statistics. If so, click Reset Statistics at the bottom of the page and confirm.

Wait a few days after doing this, then take the phone from your husband or wife again and check the number of messages and calls. If you know his lifestyle, it's easy to know if he's telling the truth based on the new statistics. If you empty the call log table and after a few days he tells you that he only had a call with you, then the total number of records should be the same. But if the number of records is more than double or even triple, and he tells you he hasn't talked to anyone else, then it's very suspicious.

Recover deleted WhatsApp photos

Another method you can use is to recover deleted WhatsApp photos. Usually sent and received WhatsApp images appear in the gallery. But if your partner deletes these pictures from the chat history, you may not see them again. If it does it perfectly, at least on an Android phone, you'll never be able to see them. But one thing is for sure, at least once he may forget to do so.

So to know if he cheated you on WhatsApp, try searching for deleted images. If the device is an Android smartphone, open the Archive application (File Explorer) and follow the path WhatsApp - Media > WhatsApp Images. That folder holds all the photos that have been received. In the "sent" subfolder, all the sent photos are stored.

If it's an iPhone, do the following. Go to icloud.com and connect to their iCloud account (get password). Then click Photos to manage photos in cloud storage. In the gallery, tap the WhatsApp album to view the images in the app. If not, click the "Recently Deleted" button. In this page, you can view recently deleted photos, including photos from WhatsApp. But keep in mind that the server automatically deletes these images after 30 days.

WhatsApp Status

You can also view WhatsApp history status, which allows you to post GIFs, images, videos and colored text. what can you do? Start by going to the "Status" section and tap the three dots next to "My Status." In this page you can see who sees the WhatsApp status. You just click on the eye icon next to each status and you will see the names of the contacts he has seen. Now make a note of all frequently viewed contact names, and you can find your husband's secret lover right here.

restore backup

The last direct method you can use is to restore a backup. It is usually only possible to proceed with the permission of the phone owner. If you use an Android phone, the backup will be saved in Google Drive or in the path Memoria interna > WhatsApp > Databases and have the extension.crypt12. If you have an iPhone, they are included in the phone or in iCloud, but cannot be accessed. But if they give you permission, all you have to do is reinstall WhatsApp. By doing this, the phone will be asked to restore the backup, which almost certainly exists, since it was done automatically. Please click reset, connect to WiFi and wait. Usually after a few minutes, depending on the size of the backup file, you will know the whole truth.

Other methods

Use them on your smartphone only when you use the methods above or when you can't find valid content on your partner's phone. These apps allow you to use this information to learn more about a specific contact. If you're wondering how he cheated on you on WhatsApp but you can't use his phone, the first thing you need to look at is the last login. Unless he knows how to hide his last visit, if they're chatting with someone else at an unlikely time, it's clear they may be lying to you. So keep an eye on when chats are accessed and draw conclusions.

You can do this by logging into the chat and viewing their profile. If you see "Online" and the person isn't reading your messages, it probably means he or she is texting someone else.

View profile picture. If the last login and online writing never appeared, check out this contact's profile picture. This person probably knows the trick to reading WhatsApp incognito.

So he probably also knows how to protect his privacy. The only way to do this permanently is to block the spying person, and as you already know, if they block you, the contact's avatar becomes that of the mysterious user. If you see it, most likely it means you are blocked and you will not be able to tell if he is cheating on you on WhatsApp. But it might just do so temporarily. In fact this is usually done to avoid being watched by someone under certain circumstances. So please check back later to see if your profile picture is visible again. If so, it's easy for your partner to hide something. Instead, if you keep seeing an unknown avatar, try another phone.

Use another phone. The last indirect method you can use is to use another phone. Get a smartphone from his phonebook buddies and try to check last login and online status. If you can't see him on your borrowed phone, he may have blocked the friend. Conversely, if you are able to view that information, then you can continue to use the device to monitor your partner.

How to spot cheating on WhatsApp is an increasingly common target, as the tool is one of the most important ways to spot infidelity between couples. For those of you who are looking for a marriage betrayal, if you want to know how to spot cheating on WhatsApp, then you first need to know the usual few methods. The most common is to look for suspicious names in your contacts list to check sent and received messages.

How to Catch My Husband Cheating on His Phone - Find Signs of Husband is Cheating on WhatsApp

Here are some signs that a partner may be cheating on WhatsApp, and ways to prove his infidelity.

1. Check for deleted conversations

Checking deleted conversations is a very effective way to spot WhatsApp betrayals. Usually conversation logs with other people don't need to be cleaned up unless they're afraid you'll find them betraying you. If the deleted conversation is from just one person, the possibility of betrayal becomes even stronger.

2. View the contact list

If you have the opportunity, check the phone number and see their contact list. If you notice that the conversation sounds more than friendship, or you see other signs, such as frequent phone calls, you can find more information about the contact. For example, you can search social networks to see if your partner is connected to this person and interacts frequently in their network.

3. View contact name

Note the names of contacts, they may have additional nicknames or emojis. If you find nicknames and some emotional symbols, it means that there is an ambiguous relationship between them.

4. Can't use the other party's mobile phone

If your partner is very upset when you use his phone, this is another sign that you can spot cheating on WhatsApp. Also he doesn't like you using his computer because he uses WhatsApp Web and usually he doesn't want you to access those devices because he's afraid you'll find signs of betrayal.

5. He doesn't want to share his password with you

If your partner sets a complex passcode to lock their smartphone, and insists on refusing to give you the passcode, there's a chance he's cheating on you on WhatsApp. What's more, the fact that you suspect your partner is cheating on you can damage your relationship. That's because, if he wasn't cheating, he would feel his space was being violated.

How to see other people's phone screen, call history, sms, conversation, text messages, email, gps location, call recording, photos, whatsapp, messenger, facebook.The mobile spy app can remotely monitor and track my partner's android phone. Download spy app for free and install apk file on target cell phone.Best spy software - Find and locate someone's phone online, read phone message from husband or wife on another cell phone.