ACCUEILEspion Activité WhatsAppComment lire les messages Whatsapp de quelqu'un sans son téléphone

Comment lire les messages Whatsapp de quelqu'un sans son téléphone

Comment suivre WhatsApp et voir les autres messages WhatsApp gratuitement

Comment lire les messages Whatsapp de quelqu'un sans son téléphone

Avec le développement des technologies modernes et l'enrichissement des fonctions de téléphonie mobile, les téléphones intelligents sont de plus en plus largement utilisés dans la vie des gens. Peu importe le moment et le lieu, les gens semblent de plus en plus inséparables des téléphones portables. Les fonctions du téléphone mobile telles que la navigation sur Internet, les achats, la photographie, l'enregistrement vidéo, l'enregistrement, la navigation, etc., apportent une grande commodité à la vie et au travail, et améliorent considérablement l'efficacité du travail et la joie de vivre des gens.

Cependant, si nous apprécions l'efficacité et la commodité apportées par les téléphones portables au travail et à la vie, les téléphones portables nous apportent également des problèmes persistants. Par exemple, la perte de données et la suppression accidentelle causées par des facteurs humains ou une panne de téléphone mobile, ou un téléphone portable infecté par des virus malveillants ou implanté avec un logiciel espion cheval de Troie, provoquent le vol des données et des informations de compte dans le téléphone mobile, entraînant la perte ou la confidentialité. fuite.

Si des personnes suppriment par erreur des données et des informations importantes dans le téléphone mobile, ou ne peuvent pas afficher des données et des informations importantes parce qu'elles oublient leur mot de passe ou si le téléphone mobile est endommagé, elles doivent supprimer le mot de passe et restaurer et extraire les données. Si vous souhaitez récupérer et extraire complètement les données importantes du téléphone mobile, assurez-vous que le téléphone mobile ne perd pas de données ou n'endommage pas l'appareil mobile pendant le processus de récupération et d'extraction des données, et évitez la fuite de la vie privée de l'utilisateur, nous devons utiliser une technologie professionnelle pour terminer ce travail.

Comment lire les messages Whatsapp de quelqu'un sans son téléphone
  • Récupération de données de téléphone portable
    Récupérez les données supprimées dans la mémoire du téléphone et la carte mémoire, telles que le carnet d'adresses, les messages courts, le contenu des messages du logiciel de chat, les images, les photos, les fichiers audio, vidéo et autres documents dans divers formats.
  • Extraction de données de téléphone portable
    Possibilité d'extraire les données d'application, les mots de passe, la messagerie instantanée (messagerie instantanée), les contacts, les messages texte, les e-mails, les calendriers, le multimédia, les enregistrements d'appels, les détails du téléphone mobile (IMEI / ESN), ICCID et IMSI, les informations de localisation de la carte SIM ( TMIS, MCC, MNC, LAC). En même temps, vous pouvez cloner l'ID de la carte SIM de votre téléphone et extraire les données de suivi GPS.
  • Décryptage des données du téléphone portable
    Il
    peut décoder en profondeurles données d'application, les mots de passe, les e-mails, les enregistrements d'appels, les SMS, les contacts, les calendriers, les fichiers multimédias, les informations GPS, etc.; il peut extraire et extraire les applications, les e-mails, Bluetooth, etc. de manière approfondie. Décodage; extraire d'autres données et décrypter la base de données historique chiffrée de WhatsApp.
Comment lire les messages Whatsapp de quelqu'un sans son téléphone

Logiciel espion et logiciel de suivi

Les logiciels d'espionnage mobiles et les logiciels de suivi sont similaires. Les deux peuvent voler des données: images, vidéos, e-mails, messages texte, etc., tout est sous le contrôle du moniteur, et ils peuvent également utiliser des lignes de collecte régulières ou une application VoIP pour l'écoute et l'interception des enregistrements d'appels en temps réel. Cependant, les applications d'espionnage pour téléphones mobiles ne ciblent généralement pas les individus, tandis que les applications de suivi de téléphones mobiles contrôlent étroitement la cible. Elles peuvent voler des photos, des SMS, écouter les appels et enregistrer secrètement leurs conversations sur Internet. En outre, les applications de suivi mobile peuvent intercepter les communications provenant d'applications telles que Skype, WhatsApp et iMessage.

Comment décrypter la base de données WhatsApp

Comme de nombreuses applications pour smartphone, WhatsApp stocke les données dans des fichiers de base de données SQLite. Pour WhatsApp sur les appareils Android, deux bases de données sont les plus importantes, l'une est msgstore.db, qui contient des enregistrements de discussion; l'autre est wa.db, qui contient des listes de contacts. La gestion de ces bases de données est relativement simple, car WhatsApp dispose d'une fonction de sauvegarde, qui sauvegardera la base de données sur la carte SD, accessible sans aucune autorisation (comme les autorisations root). Cependant, après l'installation de la dernière mise à jour de sécurité, la base de données WhatsApp sera cryptée et ne pourra plus être analysée directement, ce qui pose de grands défis. Les enregistrements de conversation, les enregistrements de messages et les enregistrements d'appels utilisent la norme AES-256 et les fichiers multimédias tels que les photos et les vidéos ne sont pas cryptés. Et la méthode de cryptage de WhatsApp a été mise à jour de Crypt5, Crypt7, Crypt8 à Crypt12.

Comment lire les messages Whatsapp de quelqu'un sans son téléphone

Alors, comment pirater la base de données WhatsApp en ce moment? L'étape la plus critique consiste à obtenir la clé de chiffrement. Lorsqu'un utilisateur effectue une sauvegarde WhatsApp pour la première fois, une clé cryptée sera générée. La clé ne sera jamais stockée dans le cloud, uniquement sur le smartphone, et chaque smartphone correspond à une clé différente. Par conséquent, afin de décrypter la base de données, nous devons d'abord extraire la clé de cryptage du téléphone utilisé lors de la création de la sauvegarde. Le chemin spécifique de la clé de chiffrement est: userdata / data / com.whatsapp / files / key.

Selon les résultats de recherche des experts en criminalistique des données de SalvationDATA, nous avons développé un algorithme spécial qui peut utiliser ce fichier clé pour déchiffrer la base de données WhatsApp. Nous annoncerons cet outil sous peu et l'intégrerons dans le SmartPhone Forensic System (SPF), afin que les utilisateurs sans aucune programmation informatique de base puissent pirater avec succès la base de données cryptée de WhatsApp. L'utilisateur doit uniquement importer le fichier de clé et le fichier de base de données crypté, et le programme peut générer automatiquement le fichier de base de données non crypté correct.

Comment contourner le mécanisme de cryptage WhatsApp

Cependant, si vous ne rootez pas l'appareil, il ne sera pas facile d'obtenir le fichier clé. Par conséquent, nous discutons ensuite de la manière de contourner le mécanisme de cryptage de WhatsApp et de la façon d'extraire des données WhatsApp sans accès root.

Le fichier de clé et la base de données non chiffrée sont toujours stockés dans le répertoire WhatsApp. Si vous pouvez accéder à ces fichiers, vous pouvez afficher les enregistrements de communication de WhatsApp sur l'appareil actuel. Le seul problème est que sans privilèges root, nous ne pouvons pas accéder directement à ces fichiers.

Comment lire les messages Whatsapp de quelqu'un sans son téléphone

Sans autorisations root, il existe deux façons d'extraire les données WhatsApp.

Sauvegarde et restauration du système

La première méthode consiste à utiliser les fonctions de sauvegarde et de restauration du système Android. De nombreux fabricants de téléphones Android permettent aux utilisateurs de créer des sauvegardes à l'aide d'applications système intégrées. La sauvegarde ainsi créée est stockée sur la carte SD sans cryptage. Par conséquent, les organismes d'application de la loi peuvent utiliser cette méthode simple pour accéder aux enregistrements de communication WhatsApp.

Nous pouvons utiliser un smartphone pour créer une sauvegarde de WhatsApp. Les utilisateurs peuvent trouver l'application "Backup Restore" dans le dossier Tools, créer une nouvelle sauvegarde, n'oubliez pas de vérifier WhatsApp. Ensuite, nous pouvons trouver les données de sauvegarde WhatsApp sur la carte SD du téléphone. Cette sauvegarde comprend tous les fichiers de base de données non chiffrés et les fichiers de clé WhatsApp. Il ne nous reste plus qu'à utiliser des outils d'investigation mobile pour analyser la base de données cible.

Rétrograder la sauvegarde

Une autre façon consiste à rétrograder l'application WhatsApp vers une version qui ne dispose pas de mécanisme de cryptage. La version v.2.11.431 de WhatsApp est la dernière version qui n'impose pas l'utilisation de sauvegardes cryptées. Par conséquent, nous pouvons rétrograder WhatsApp vers la v.2.11.431 sans supprimer les données utilisateur, puis utiliser l'ancienne version de WhatsApp pour créer un fichier de sauvegarde, puis extraire la base de données requise. Ce processus nécessite que les utilisateurs aient des compétences professionnelles et s'accompagne d'un risque de perte permanente de données. Par conséquent, nous recommandons vivement aux utilisateurs d'utiliser des outils médico-légaux professionnels pour rétrograder la version.

Comment récupérer des messages WhatsApp supprimés

Maintenant que nous savons comment extraire des fichiers de base de données WhatsApp à partir de smartphones, voyons comment utiliser les fichiers de base de données pour récupérer les messages WhatsApp supprimés sur les appareils Android et iOS. Les utilisateurs peuvent supprimer les messages WhatsApp de deux manières. Les utilisateurs peuvent supprimer les messages un par un, ou utiliser le bouton de chat «effacer / supprimer» pour supprimer tous les messages à la fois. Selon nos résultats de test, quelle que soit la méthode utilisée par l'utilisateur pour supprimer le message, nous pouvons utiliser la méthode suivante pour le restaurer.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, WhatsApp utilise la base de données SQLite pour stocker les messages. Contrairement au système Android, le système iOS stocke toutes les données liées à WhatsApp dans la base de données ChatStorage.sqlite. Ces fichiers de base de données sont généralement fournis avec des fichiers de cache avec le suffixe «-wal». Dans la plupart des cas, la taille de ces fichiers de cache est de 0, mais si la taille de ces fichiers de cache n'est pas de 0, il peut contenir des données importantes qui n'ont pas été stockées dans la base de données. Une fois que cela se produit, nous devons le traiter avec précaution, car si nous ne nous soucions pas de ces fichiers cache, les informations qui y sont stockées peuvent être écrasées et ne peuvent jamais être récupérées.

Selon notre analyse, les messages WhatsApp auxquels il est normalement possible d'accéder sont stockés dans msgstore.db, tandis que les messages supprimés sont stockés dans msgstore.db-wal. Ce fichier est le fichier de cache des messages. WhatsApp stockera toujours le message dans le fichier cache en premier, puis l'enregistrera dans la base de données réelle. Il est intéressant de noter que parfois le fichier de cache sera plus volumineux que le fichier de base de données. En effet, un message ne peut être stocké dans la base de données que sous la forme d'un enregistrement unique, mais il n'y a pas de telle restriction dans le fichier cache. Un message peut avoir plusieurs enregistrements en même temps. Par conséquent, nous avons une chance de récupérer les messages WhatsApp supprimés ou perdus.

Cependant, afin d'éviter d'écraser les données existantes dans le fichier cache, nous ne pouvons pas ouvrir le fichier de base de données directement tant que le fichier cache n'est pas traité correctement. Nous devons d'abord traiter le fichier cache, faire correspondre les fonctionnalités, puis enregistrer et analyser toutes les données du fichier cache.

Prenez "ceci est un message de test" comme exemple. Lorsque l'utilisateur supprime ce message, l'enregistrement correspondant au message est généralement supprimé de msgstore.db. Toutefois, certains enregistrements de ce message peuvent toujours être conservés dans le fichier cache msgstore.db-wal. La situation avant et après la suppression de "Ceci est un message de test" est illustrée dans la figure ci-dessous. Nous pouvons voir que lorsque le message est supprimé, les données pertinentes sont toujours stockées dans le fichier cache, et la position de décalage de l'enregistrement reste inchangée.

Par conséquent, en analysant et en extrayant les données dans le fichier de cache msgstore.db-wal, nous avons donné un moyen de récupérer les messages WhatsApp supprimés ou perdus. La méthode susmentionnée peut extraire efficacement et de manière fiable les données WhatsApp supprimées, et constitue également une solution parfaite pour récupérer les messages supprimés et l'historique de discussion vidé.

Comment voir l'écran du téléphone des autres, l'historique des appels, sms, conversation, messages texte, e-mail, emplacement Gps, enregistrement d'appel, photos, WhatsApp, messenger, facebook.Application espion mobile peut tracer et surveiller à distance le téléphone android de mon partenaire. Telecharger application espionner gratuit et installer fichier apk sur le téléphone portable cible.Les meilleur logiciel espion - Trouver et localiser le téléphone de quelqu'un en ligne, lire les message du téléphone du mari ou de la femme sur un autre téléphone portable.

HOMEWhatsApp Messages SpyHow to Read Someone's Whatsapp Messages Without Their Phone

How to Read Someone's Whatsapp Messages Without Their Phone

How to Track WhatsApp and See Others Whatsapp Messages for Free

How to Read Someone's Whatsapp Messages Without Their Phone

With the development of modern technology and the enrichment of mobile phone functions, smart phones are used more and more widely in people's lives. No matter when and where, people seem to be more and more inseparable from mobile phones. The mobile phone's functions such as Internet browsing, shopping, photographing, video recording, recording, navigation, etc., bring great convenience to life and work, and greatly improve people's work efficiency and joy of life.

However, while we enjoy the efficiency and convenience brought by mobile phones to work and life, mobile phones also bring us some lingering troubles. For example, data loss and accidental deletion caused by human factors or mobile phone failure, or mobile phone infected with malicious viruses or implanted with Trojan horse spyware, causes the data and account information in the mobile phone to be stolen, causing loss or personal privacy leakage.

If people mistakenly delete important data and information in the mobile phone, or cannot view important data and information because they forget their password or the mobile phone is damaged, they need to delete the password and restore and extract the data. If you want to fully recover and extract the important data in the mobile phone, ensure that the mobile phone does not lose data or damage the mobile device during the data recovery and extraction process, and avoid the leakage of users' personal privacy, it is necessary to use professional technology to complete this work.

How to Read Someone's Whatsapp Messages Without Their Phone
  • Mobile phone data recovery
    Recover
    deleted data in the phone memory and memory card, such as address book, short message, chat software message content, pictures, photos, audio, video and other document files in various formats.
  • Mobile phone data extraction
    Ability to extract application data, passwords, IM (instant messaging), contacts, text messages, emails, calendars, multimedia, call records, mobile phone details (IMEI/ESN), ICCID and IMSI, SIM card location Information (TMIS, MCC, MNC, LAC). At the same time, you can clone the SIM card ID of your phone and extract GPS track data.
  • Mobile phone data decryption
    It
    can decodeapplication data, passwords, emails, call records, SMS, contacts, calendars, media files, GPS information, etc.; it can extract and extract applications, emails, Bluetooth, etc. extensively. Decoding; extract other data and decrypt WhatsApp's encrypted historical database.
How to Read Someone's Whatsapp Messages Without Their Phone

Spyware and tracking software

Mobile spy software and tracking software are similar. Both can steal data: images, videos, emails, text messages, etc., everything is within the control of the monitor, and they can also use regular collection lines or voIP The application intercepts and intercepts real-time call records. However, mobile phone spy apps are generally not targeted at individuals, while mobile phone tracking apps have close control over the target. They can steal pictures, text messages, eavesdrop on calls, and secretly record their conversations on the Internet. In addition, mobile tracking applications can intercept communications from applications such as Skype, WhatsApp, and iMessage.

How to decrypt WhatsApp database

Like many smartphone applications, WhatsApp stores data in SQLite database files. For WhatsApp on Android devices, two databases are the most important, one is msgstore.db, which contains chat records; the other is wa.db, which contains contact lists. Handling these databases is relatively simple, because WhatsApp has a backup function, which will back up the database to the SD card, which can be accessed without any permissions (such as root permissions). However, after installing the latest security update, the WhatsApp database will be encrypted and can no longer be analyzed directly, which brings great challenges. The chat records, message records, and call records use the AES-256 standard, and media files such as photos and videos are not encrypted. And the encryption method of WhatsApp has been updated from Crypt5, Crypt7, Crypt8 to Crypt12.

How to Read Someone's Whatsapp Messages Without Their Phone

So, how do we hack the WhatsApp database at this time? The most critical step is to obtain the cipher key. When a user performs a WhatsApp backup for the first time, an encrypted key will be generated. The key will never be stored in the cloud, only on the smartphone, and each smartphone corresponds to a different key. Therefore, in order to decrypt the database, we must first extract the encryption key from the phone used when creating the backup. The specific path of the encryption key is: userdata/data/com.whatsapp/files/key.

According to the research results of SalvationDATA data forensics experts, we have developed a special algorithm that can use this key file to crack the WhatsApp database. We will announce this tool shortly and integrate it into the SmartPhone Forensic System (SPF), so that users without any basic computer programming can successfully crack the encrypted database of WhatsApp. The user only needs to import the key file and the encrypted database file, and the program can automatically generate the correct unencrypted database file.

How to bypass WhatsApp encryption mechanism

However, if you don't root the device, it won't be easy to get the key file. Therefore, next we discuss how to bypass WhatsApp's encryption mechanism and how to extract WhatsApp data without root access.

The key file and the unencrypted database are always stored in the WhatsApp directory. If you can access these files, you can view the communication records of WhatsApp on the current device. The only problem is that without root privileges, we cannot directly access these files.

How to Read Someone's Whatsapp Messages Without Their Phone

Without root permissions, there are two ways to extract WhatsApp data.

System backup and restore

The first method is to use the backup and restore functions of the Android system. Many Android phone manufacturers allow users to create backups using built-in system applications. The backup created in this way is stored in the SD card without encryption. Therefore, law enforcement agencies can use this simple method to access WhatsApp communication records.

We can use a smartphone to create a backup of WhatsApp. Users can find the "Backup Restore" application in the Tools folder, create a new backup, remember to check WhatsApp. Then, we can find the WhatsApp backup data on the SD card of the phone. This backup includes all unencrypted database files and WhatsApp key files. Now, all we have to do is use mobile forensics tools to analyze the target database.

Downgrade backup

Another way is to downgrade the WhatsApp application to a version that does not have encryption mechanism. The v.2.11.431 version of WhatsApp is the last version that does not enforce the use of encrypted backups. Therefore, we can downgrade WhatsApp to v.2.11.431 without deleting user data, and then use the old version of WhatsApp to create a backup file, and then extract the required database. This process requires users to have professional skills and is accompanied by the risk of permanent data loss. Therefore, we strongly recommend that users use professional forensic tools to downgrade the version.

How to recover deleted WhatsApp messages

Now that we know how to extract WhatsApp database files from smartphones, let's see how to use database files to recover deleted WhatsApp messages on Android and iOS devices. Users can delete WhatsApp messages in two ways. Users can delete messages one by one, or use the "clear/delete" chat button to delete all messages at once. According to our test results, no matter which method the user uses to delete the message, we can use the following method to restore it.

As we mentioned earlier, WhatsApp uses SQLite database to store messages. Unlike the Android system, the iOS system stores all data related to WhatsApp in the ChatStorage.sqlite database. These database files usually come with cache files with the suffix "-wal". In most cases, the size of these cache files is 0, but if the size of these cache files is not 0, it may contain important data that has not been stored in the database. Once this happens, we must deal with it carefully, because if we don't care about these cache files, the information stored in them may be overwritten and can never be retrieved.

According to our analysis, WhatsApp messages that can be accessed normally are stored in msgstore.db, while deleted messages are stored in msgstore.db-wal. This file is the message cache file. WhatsApp will always store the message in a cache file first, and then save it to the real database. Interestingly, sometimes the cache file will be larger than the database file. This is because a message can only be stored in the database as a single record, but there is no such restriction in the cache file. A message may have multiple records at the same time. Therefore, we have a chance to recover deleted or lost WhatsApp messages.

However, in order to avoid overwriting the existing data in the cache file, we cannot open the database file directly until the cache file is processed correctly. We must first process the cache file, match the features, and then save and analyze all the data in the cache file.

Take "this is a test message" as an example. When the user deletes this message, the record corresponding to the message is usually deleted from msgstore.db. However, some records of this message may still be kept in the msgstore.db-wal cache file. The situation before and after "This is a test message" is deleted is shown in the figure below. We can see that when the message is deleted, the relevant data is still stored in the cache file, and the offset position of the record remains unchanged.

Therefore, by analyzing and extracting the data in the msgstore.db-wal cache file, we have given a way to recover deleted or lost WhatsApp messages. The aforementioned method can effectively and reliably extract deleted WhatsApp data, and is also a perfect solution to recover deleted messages and emptied chat history.

How to see other people's phone screen, call history, sms, conversation, text messages, email, gps location, call recording, photos, whatsapp, messenger, facebook.The mobile spy app can remotely monitor and track my partner's android phone. Download spy app for free and install apk file on target cell phone.Best spy software - Find and locate someone's phone online, read phone message from husband or wife on another cell phone.