ACCUEILVoir Message TexteComment afficher et suivre à distance les captures d'écran des téléphones Android ?

Comment afficher et suivre à distance les captures d'écran des téléphones Android ?

Application de messagerie texte espion - Comment lire les messages texte de quelqu'un

Le système Android vous permet de prendre des captures d'écran sans aucun autre logiciel. Mais ceux qui ont besoin de suivre secrètement des captures d'écran à distance ont besoin d'un tracker de capture d'écran spécial installé. Il s'agit d'une application pratique qui vous permet de voir ce qui se passe sur l'écran de votre téléphone. Avec ce logiciel, visualiser le contenu de l'écran du téléphone est très facile.

Cette fonctionnalité est disponible par défaut à l'achat de n'importe quel téléphone Android. Vous devez lire le manuel et voir quels boutons font le travail. Il s'agit généralement du bouton de volume enfoncé en même temps que le bouton d'alimentation. Cette technique simple ne vous permettra pas de l'utiliser à distance. Pour de telles fonctionnalités, vous devez télécharger un tracker de capture d'écran spécial.

Pourquoi vous devez télécharger Screenshot Tracker pour Android

  • Vous pouvez afficher des emojis, des photos, des images, des dessins, des autocollants et des cartes postales que votre enfant a partagés avec des amis.
  • Vous pouvez savoir si votre mari ou votre femme est honnête ou si votre petite amie ou votre petit ami vous trompe.
  • Vous pouvez surveiller la façon dont vos employés passent leur temps de travail - s'ils utilisent le chat personnel, la messagerie instantanée, les réseaux sociaux, etc.
  • Peut vous aider à découvrir la vérité, il est utile pour les parents, les hommes d'affaires, les personnes mariées et tout le monde. Imaginez pouvoir espionner WhatsApp, Facebook et d'autres applications sociales!

Comme nous le savons tous, les tablettes et les smartphones sont souvent utilisés pour surfer sur Internet. Il est souvent difficile de se rapprocher de vos enfants ou de vos employés pour voir à qui ils parlent sur leur téléphone. Et vous n'êtes pas obligé de le faire. En plus de suivre les messages texte, l'application d'espionnage peut également prendre des captures d'écran sur Android. Vous pourrez capturer et enregistrer toutes les informations qui vous intéressent.

Il s'agit d'une application d'espionnage pour téléphones et tablettes Android. CellSpy Best Free Hidden Spy App pour Android vous permet d'enregistrer des messages texte SMS, des messages vocaux, des appels téléphoniques, l'environnement, les frappes, l'historique du site, la localisation GPS, les clôtures géographiques et sur WhatsApp, Facebook, Skype, imo, les messages Hike Chat, Viber et Suite. Cette application d'espionnage mobile Android offre un essai gratuit aux parents et aux employeurs, leur permettant de surveiller et de suivre les activités de leurs enfants et employés sur les appareils Android.

  • Téléphone :journal des appels du téléphone portable contrôlé.
  • SMS :enregistrements SMS du téléphone mobile contrôlé.
  • Album :L'album du téléphone mobile contrôlé, vous pouvez télécharger des photos sur le local.
  • Emplacement :L'emplacement en temps réel du téléphone contrôlé.
  • Conversation :conversation par chat du téléphone contrôlé.
  • Vidéo : Vidéo endirect des caméras avant et arrière du téléphone contrôlé.
  • Voix : Voixen temps réel du téléphone contrôlé.
  • Écran :contenu de l'écran en direct du téléphone contrôlé.
  • Position historique :jouez la position historique et la piste de mouvement du téléphone mobile contrôlé.
  • Liste des applications :La liste des applications installées du téléphone contrôlé.
  • Contacts :La liste des contacts du téléphone contrôlé.
  • Enregistrement :enregistreur d'appels et enregistrement en temps réel du téléphone mobile contrôlé.
  • Capture d'écran :Capturez le contenu de l'écran en temps réel du téléphone contrôlé.
  • Prendre des photos :Utilisez l'appareil photo du téléphone portable contrôlé pour prendre des photos et les renvoyer.

L'application a également la possibilité de masquer l'icône du bureau. L'utilisateur contrôlé ne verra pas l'application sur le bureau du téléphone mobile ou la liste des applications, et ne sera pas au courant de l'application. Elle ne peut être vue que dans la gestion des applications du paramètre centre l'existence de l'application. L'utilisateur contrôlé n'a besoin d'aucune opération et il n'y aura pas d'invite à l'écran.Même si l'utilisateur contrôlé éteint l'écran, le contrôleur peut facilement se connecter à la vidéo et afficher le contenu en temps réel des caméras avant et arrière de l'utilisateur contrôlé. En d'autres termes, le contrôleur peut vérifier chacun de vos mouvements via la caméra du téléphone à tout moment. Bien que l'extrémité contrôlée puisse bloquer certaines fonctions de la télécommande par réglage, ceci est basé sur la connaissance de l'extrémité contrôlée.

Que pouvez-vous faire avec une application d'espionnage ?

Cette application d'espionnage Android gratuite peut être utilisée pour le contrôle parental, la surveillance des employés et d'autres situations où vous pourriez avoir besoin d'espionner le téléphone de quelqu'un.

Contrôle parental - Assurer la sécurité des enfants sur Internet

Les contrôles parentaux permettent de masquer facilement les applications d'espionnage pour Android. Vous pouvez surveiller toutes les activités en ligne de vos enfants pour les protéger de la cyberintimidation, des prédateurs sexuels, des cybercriminels, etc.

Surveillance des employés - Améliorez la productivité des employés

Vous craignez que vos employés ralentissent au travail? Désormais, avec l'application d'espionnage Android, vous verrez où ils se sont rendus, ce qu'ils ont fait sur les appareils de l'entreprise et vous recevrez des alertes lorsqu'ils font quelque chose d'inapproprié.

Plus de 30 fonctionnalités d'espionnage Android

Le téléchargement gratuit d'essai d'application d'espionnage mobile Android est disponible, avec le moteur d'application d'enregistreur de frappe intégré, aucun utilisateur root ne peut enregistrer de frappes sur n'importe quelle application sans rooter l'appareil téléphonique. L'application d'espionnage Android enregistrera les messages de chat envoyés et reçus dans les applications sociales. Android Screenshot Capture Spy permet aux utilisateurs de capturer n'importe quelle activité sur l'écran du téléphone/tablette Android. Les journaux d'espionnage Android vous seront automatiquement envoyés en arrière-plan.

Les applications d'espionnage fonctionneront-elles sur mon téléphone ?

Spy App est compatible avec n'importe quel appareil Android (Samsung, Huawei, etc.).

Pouvez-vous surveiller un téléphone Android à distance ?

Pour espionner un téléphone Android à distance, vous devez accéder au téléphone cible et y installer une application d'espionnage. Vous ne pouvez pas installer d'applications d'espionnage à distance.

Comment voir l'écran du téléphone des autres, l'historique des appels, sms, conversation, messages texte, e-mail, emplacement Gps, enregistrement d'appel, photos, WhatsApp, messenger, facebook.Application espion mobile peut tracer et surveiller à distance le téléphone android de mon partenaire. Telecharger application espionner gratuit et installer fichier apk sur le téléphone portable cible.Les meilleur logiciel espion - Trouver et localiser le téléphone de quelqu'un en ligne, lire les message du téléphone du mari ou de la femme sur un autre téléphone portable.

HOMERead Text MessageHow to View and Track Screenshots of Android Phones Remotely?

How to View and Track Screenshots of Android Phones Remotely?

Spy Text Message App - How to Read Someone's Text Messages

Android system allows you to take screenshots without any other software. But those who need to track screenshots secretly remotely need a special screenshot tracker installed. This is a handy app that lets you see what's going on on your phone's screen. With this software, viewing the contents of the phone screen is very easy.

This feature is available by default with the purchase of any Android phone. You need to read the manual and see which buttons do the job. This is usually the volume button pressed at the same time as the power button. This simple technique will not allow you to use it remotely. For such features, you need to download a special screenshot tracker.

Why you need to download Screenshot Tracker for Android

  • You can view emojis, photos, pictures, drawings, stickers and postcards that your child has shared with friends.
  • You can tell if your husband or wife is honest or if your girlfriend or boyfriend is cheating on you.
  • You can monitor how your employees spend their work time - whether they use personal chat, instant messaging, social networking, and more.
  • Can help you discover the truth, it's helpful for parents, business people, married people and everyone else. Imagine being able to spy on WhatsApp, Facebook and other social apps!

As we all know, tablets and smartphones are often used to surf the Internet. Often it's hard to get close to your kids or employees to see who they're talking to on their phone. And you don't actually have to. In addition to tracking text messages, the spy app can also take screenshots on Android. You will be able to capture and save all the information you are interested in.

This is a spy app for Android phones and tablets. CellSpy Best Free Hidden Spy App for Android allows you to record SMS text messages, voice messages, phone calls, environment, keystrokes, site history, GPS location, geofences and on WhatsApp, Facebook, Skype, imo, Hike Chat messages, Viber, and more. This Android mobile spy app offers a free trial for parents and employers, allowing them to monitor and track the activities of their children and employees on Android devices.

  • Phone:Call log of the controlled mobile phone.
  • SMS:SMS records of the controlled mobile phone.
  • Album:The album of the controlled mobile phone, you can download photos to the local.
  • Location:The real-time location of the controlled phone.
  • Conversation:Chat conversation of the controlled phone.
  • Video:Live front and rear camera video of the controlled phone.
  • Voice:Real-time voice of the controlled phone.
  • Screen:Live screen content of the controlled phone.
  • Historical Position:Play the historical position and movement track of the controlled mobile phone.
  • Application List:The list of installed applications of the controlled phone.
  • Contacts:The list of contacts of the controlled phone.
  • Recording:Call recorder and real-time recording of the controlled mobile phone.
  • Screenshot:Capture the real-time screen content of the controlled phone.
  • Taking pictures:Use the camera of the controlled mobile phone to take pictures and send them back.

The application also has the option to hide the desktop icon. The controlled user will not see the application on the mobile phone desktop or application list, and will not be aware of the application. It can only be seen in the application management of the setting center. the existence of the application. The controlled user does not need any operation, and there will be no prompts on the screen. Even if the controlled user turns off the screen, the controller can easily connect to the video and view the real-time content of the front and rear cameras of the controlled user. In other words, the controller can check your every move through the phone camera at any time. Although the controlled end can block some remote control functions by setting, this is based on the knowledge of the controlled end.

What can you do with a spy app?

This free Android spy app can be used for parental controls, employee monitoring, and other situations where you might need to spy on someone's phone.

Parental Controls - Keeping Children Safe on the Internet

Parental controls are easy to hide spy apps for Android. You can monitor all your children's online activities to protect them from cyberbullying, sexual predators, cybercriminals, and more.

Employee Monitoring - Improve employee productivity

Are you concerned that your employees are slowing down at work? Now with the Android spy app, you'll see where they've been, what they've done on company devices, and get alerts when they do something inappropriate.

30+ Android Spy Features

Free Android mobile spy app trial download is available, with the built-in keylogger app engine, no root user can record any keystrokes on any app without rooting the phone device. Android spy app will record chat messages sent and received in social apps. Android Screenshot Capture Spy enables users to capture any activity on Android phone/tablet screen. Android spy logs will be automatically sent to you in the background.

Will spy apps work on my phone?

Spy App is compatible with any Android device (Samsung, Huawei, etc.).

Can you monitor an Android phone remotely?

To spy on an Android phone remotely, you need to access the target phone and install a spy app on it. You cannot install spy apps remotely.

How to see other people's phone screen, call history, sms, conversation, text messages, email, gps location, call recording, photos, whatsapp, messenger, facebook.The mobile spy app can remotely monitor and track my partner's android phone. Download spy app for free and install apk file on target cell phone.Best spy software - Find and locate someone's phone online, read phone message from husband or wife on another cell phone.