ACCUEILLocalisateur GPS TéléphoneComment suivre la position du téléphone d'une personne par numéro de téléphone portable en ligne gratuitement

Comment suivre la position du téléphone d'une personne par numéro de téléphone portable en ligne gratuitement

Localiser un téléphone portable - Comment suivre l'emplacement du numéro de téléphone en ligne

Application Espion Téléphone
Surveillez les appels, SMS, Gps, appareil photo, photos, vidéos, Whatsapp, Facebook, etc.
Télécharger ApplicationVoir la démo

Aujourd'hui, la technologie de positionnement a été largement utilisée: de nombreuses voitures et téléphones portables ont des fonctions de positionnement et il existe de nombreuses applications de positionnement. Comprendre comment localiser l'emplacement du téléphone, comment localiser le téléphone après sa perte?

Comment localiser l'emplacement du téléphone

Le téléphone mobile est connecté au réseau via la station de base et l'opérateur peut estimer approximativement l'emplacement. L'opérateur doit permettre aux utilisateurs d'avoir de meilleurs signaux de communication, plutôt que de localiser l'emplacement de chaque téléphone mobile. Par conséquent, ce positionnement n'est pas précis et il n'y aura pas d'informations de latitude et de longitude spécifiques. En général, le plus couramment utilisé est: le positionnement par le biais de systèmes et de logiciels de téléphonie mobile. Tant que le téléphone mobile est allumé au GPS et connecté au Wifi, les informations de localisation peuvent être obtenues. S'il existe un logiciel pour télécharger les données de localisation, le positionnement à distance sera réalisé. Ce positionnement peut être bien intentionné ou malveillant. Le téléphone mobile Apple lui-même dispose d'une fonction de «récupération» qui peut vous aider à localiser votre téléphone mobile. Bien sûr, vous devez ouvrir les paramètres sur votre téléphone mobile et vous devez entrer votre compte Apple lors du positionnement.

Application Espion Téléphone
Surveillez les appels, SMS, Gps, appareil photo, photos, vidéos, Whatsapp, Facebook, etc.
Télécharger ApplicationVoir la démo

Comment localiser le téléphone après sa perte

Certains téléphones mobiles sont dotés d'un logiciel de localisation de téléphone portable intégré. Lorsque votre téléphone mobile est perdu, vous pouvez utiliser ces outils pour lancer rapidement des demandes de localisation. De plus, comment un téléphone mobile sans ces fonctions peut-il effectuer un suivi de localisation après la perte du téléphone mobile? La plupart des téléphones Android peuvent être installés avec un logiciel de protection de sécurité, et ces applications ont pour fonction de localiser le téléphone. Ouvrez le logiciel de votre téléphone et recherchez l'outil "Mobile Anti-theft" dans la barre d'outils. Cliquez ensuite sur la fonction «Protection antivol de mon téléphone» après la saisie et définissez-y les informations antivol pertinentes de votre téléphone. Après avoir entré le mot de passe antivol et d'autres informations, le réglage est terminé.

Comment suivre la position du téléphone d'une personne par numéro de téléphone portable en ligne gratuitement

Comment localiser les numéros de téléphone mobile d'autres personnes

Localiser en soumettant un numéro de téléphone mobile, c'est choisir une application de suivi de localisation de téléphone mobile dédiée pour résoudre facilement le problème de la localisation du numéro de téléphone mobile des autres. Le critère de sélection du logiciel est de savoir si le positionnement est précis, et une opération simple est un choix plus approprié. Il est également nécessaire de comprendre les caractéristiques de la marque et du logiciel de la plateforme de positionnement pour déterminer si cela fonctionnera.

Méthode de positionnement par numéro de téléphone mobile

Le positionnement du numéro de téléphone mobile consiste à interroger l'emplacement du téléphone mobile lorsque seul le numéro de téléphone mobile est fourni. Cela nécessite le support de la station de base de l'opérateur. Et pour un positionnement réel, il y a la fonction du système de positionnement GPS. Cela détermine que la localisation du numéro de téléphone portable d'une personne doit choisir un logiciel de localisation dédié, afin que l'objectif idéal puisse être facilement atteint.

Fonctionnement général du positionnement du numéro de téléphone mobile

Pour localiser avec précision le numéro de téléphone mobile, le principe de fonctionnement général le plus simple consiste à utiliser une application de suivi de téléphone mobile dédiée. Habituellement, téléchargez-le et installez-le sur le téléphone mobile cible, puis suivez les étapes. Après avoir soumis le numéro de téléphone mobile, un bilan continu peut être réalisé. Par conséquent, la clé pour localiser le numéro de téléphone mobile des autres est de réaliser un suivi de localisation précis.

Du taux d'utilisation des utilisateurs de téléphones mobiles aux besoins réels de recherche de localisation, de plus en plus de gens ordinaires commencent à implémenter davantage de fonctions via les téléphones mobiles. Comment localiser le numéro de téléphone portable d'une autre personne et choisir un logiciel avec des fonctions pratiques sont les conditions préalables à un positionnement réussi. Ainsi, du point de vue actuel, des plates-formes de services de positionnement dédiées ont été établies, qui peuvent facilement réaliser la fonction de positionnement de numéro de téléphone mobile.

Comment suivre la position du téléphone d'une personne par numéro de téléphone portable en ligne gratuitement

Comment éviter que le téléphone portable ne soit surveillé et localisé par d'autres

Aujourd'hui, la technologie de positionnement a été largement utilisée dans la navigation automobile et les téléphones mobiles, et de nombreux logiciels de positionnement de téléphones portables ont vu le jour. Voici comment dépanner l'emplacement du téléphone mobile et quelle est la méthode de localisation du téléphone mobile?

Comment juger que le téléphone est surveillé

  • La consommation électrique du téléphone mobile est très rapide pendant un certain temps, puis elle revient à la normale.
  • Les boutons du téléphone échoueront soudainement et après quelques secondes ou minutes, rien ne se passe. Pendant cette période, le téléphone ne peut pas être verrouillé. Cela est arrivé au téléphone il n'y a pas longtemps. Le téléphone est dans un état d'écran noir et ne peut pas être déverrouillé. À ce stade, l'appel vocal arrive et le son peut être entendu mais l'écran ne peut toujours pas être allumé. Après quelques minutes, le téléphone a soudainement redémarré automatiquement, puis complètement revenu à la normale. Parfois, il peut y avoir un problème avec le téléphone une ou deux fois, mais il faut y prêter fréquemment attention.
  • Lors d'un appel, j'entends souvent du courant électrique intermittent et il est évident que je peux sentir l'écho vide.De plus, il est courant que le téléphone raccroche pendant l'appel.
  • Lorsque vous vous connectez au WiFi dans un environnement public, le réseau de tout le monde est très bon, mais votre réseau est étonnamment lent (à l'exclusion du problème du téléphone lui-même).
  • Le coût des téléphones mobiles a soudainement beaucoup augmenté dans des conditions normales d'utilisation au cours d'un certain mois.
  • Le service de localisation a été accidentellement activé lorsque le téléphone n'utilisait pas de cartes et d'autres applications de navigation.
Comment suivre la position du téléphone d'une personne par numéro de téléphone portable en ligne gratuitement

Quel est le principe du positionnement du téléphone mobile

  • Positionnement GPS
    Le téléphone mobile que nous utilisons possède des systèmes de navigation par satellite intégrés tels que le GPS. Seuls 4 satellites doivent être recherchés pour obtenir un positionnement précis avec une précision de positionnement d'environ 10 mètres.
  • Positionnement WiFi
    Tant que notre téléphone mobile a la fonction WiFi activée, le positionnement peut être réalisé indépendamment du fait qu'il soit connecté au WiFi sans fil. Cette méthode de positionnement ne peut être évitée. Chaque point d'accès WiFi (routeur) a une adresse unique. Une fois le WiFi mobile activé, les signaux WiFi environnants sont collectés et téléchargés sur le serveur pour former une énorme base de données de points d'accès. Le serveur récupère l'emplacement géographique de chaque hotspot WiFi, puis en fonction de la force du signal, par triangulation, l'emplacement du téléphone mobile peut être calculé.
  • Positionnement de la station de base
    Chaque carte SIM a une identification unique, et une fois connectée à la station de base, ces données seront enregistrées. Tant que la différence de signal des trois stations de base est calculée, la localisation approximative du téléphone mobile peut être jugée Cette méthode de positionnement nécessite l'autorisation de l'opérateur. Les méthodes courantes de positionnement des téléphones mobiles sont le positionnement de la station de base, le positionnement WiFI et le positionnement GPS.
Comment suivre la position du téléphone d'une personne par numéro de téléphone portable en ligne gratuitement

8 façons d'arrêter de suivre la position de votre téléphone

La fonction de positionnement est vraiment pratique pour les conducteurs et est devenue un outil indispensable pour les personnes sur la route. Mais saviez-vous que la technologie du Big Data utilise la fonction de positionnement pour promouvoir des produits auprès de vous? C'est la "publicité ciblée" qui est désormais couramment utilisée par les entreprises. Ce qui suit décrit comment empêcher les entreprises de collecter nos données via les téléphones mobiles, jetons un œil.

La publicité ciblée est un phénomène courant, votre mobile regorge de publicités basées sur vos loisirs et vos tendances de consommation. Les informations vous concernant sont principalement obtenues par la collecte de données de routine quotidienne via les téléphones mobiles et par l'analyse, la collecte de ces informations, leur traitement et leur analyse pour aider les entreprises à trouver leurs clients.

Pourquoi votre téléphone peut-il vous suivre et partager vos informations avec des tiers? En fait, vous l'avez autorisé à le faire vous-même et vous avez accepté les conditions de partage de données lorsque vous avez vérifié l'accord de confidentialité. L'entreprise qui collecte ces données a généralement une explication raisonnable. Par exemple, Apple suit les appels téléphoniques et les e-mails personnels pour éviter la fraude, et de nombreuses personnes pensent qu'il s'agit d'une atteinte à la vie privée. Mais quel que soit l'appareil que vous utilisez, tant que vous accédez à Internet, votre comportement en ligne sera suivi. Si cette approche vous dérange, vous n'avez pas à désespérer, vous pouvez prendre plusieurs moyens pour empêcher le suivi.

Comment suivre la position du téléphone d'une personne par numéro de téléphone portable en ligne gratuitement

1. Modifiez les paramètres de localisation de votre téléphone

Vous pouvez empêcher iOS et Android de vous suivre, mais cette fonctionnalité n'est pas intuitive, mais masquée dans les paramètres de confidentialité. Le paramètre par défaut consiste à enregistrer votre routine quotidienne. Cette fonction enregistre où vous êtes allé et combien de temps vous y êtes resté, afin de connaître votre adresse résidentielle et celle de votre entreprise en fonction de la durée de votre séjour et du nombre de fois. Si vous pensez que cette fonctionnalité présente un risque pour la sécurité, désactivez cette fonctionnalité.

2. Limiter le suivi des annonces

Mettre fin au suivi de la localisation peut sembler un peu extrême, car le système de localisation peut nous apporter plus de commodité, nous pouvons donc choisir d'empêcher les publicités de nous suivre. iOS et Android fournissent également des options intégrées pour minimiser et limiter le suivi des annonces.

Ces outils n'empêcheront pas complètement les commerçants de suivre l'activité de votre téléphone mobile, ni ne limiteront le nombre d'annonces que vous voyez, mais ils vous permettront de réinitialiser votre identité publicitaire et de supprimer l'association entre votre téléphone mobile et tout profil publicitaire ciblé.

3. Empêchez Google de suivre chacun de vos mouvements

Même si vous avez ajusté les paramètres de confidentialité sur votre iPhone ou votre téléphone Android, Google stocke toujours vos données de localisation, et Google a récemment été critiqué pour cela. La mise en veille de l'historique des positions ne désactive pas complètement les marqueurs de position de Google, mais les données de localisation seront toujours enregistrées dans "Activité du réseau et des applications". Ce fait intéressant est important, donc pour empêcher Google d'enregistrer les repères de localisation, vous devez mettre en pause le commutateur "Activité du réseau et des applications". Après la suspension de cette fonctionnalité, toutes vos activités de service Google ne seront pas enregistrées dans votre compte.

4. Utilisez un navigateur privé sur votre téléphone

De nombreux utilisateurs d'ordinateurs connaissent les navigateurs Web privés, mais peu de gens savent que les navigateurs peuvent permettre aux téléphones mobiles de naviguer de manière anonyme. Firefox Focus gratuit de Mozilla est une telle application. Ses paramètres par défaut bloquent les publicités, les analyses et le suivi social. Il supprimera également les mots de passe et l'historique de navigation chaque fois que vous utilisez le navigateur.

Google Chrome et Micorsoft Edge proposent également un mode anonyme. Si vous ne souhaitez pas que votre navigateur mobile se connecte aux agences de Big Data, vous pouvez essayer l'application tierce Dolphin browser. Si vous utilisez un smartphone Samsung, vous pouvez également utiliser l'application Internet Samsung de l'entreprise. Ce navigateur dispose d'une fonction intégrée de suivi et de blocage des publicités pour empêcher d'autres sites Web de suivre vos activités en ligne. Si vous n'aimez pas que Google enregistre vos termes de recherche, les moteurs de recherche alternatifs, tels que Yippy, DuckDuckGo et Ixquick, ne vous suivront pas aussi fortement.

5. Vérifiez votre compte en ligne

Dès que vous créez un compte auprès de grandes entreprises telles que Google et Facebook, vous commencez à leur fournir des données sur votre emplacement, votre personnalité et vos préférences. Leur technologie informatique suivra chaque clic et ces données seront utilisées pour cibler des publicités ou du contenu associé.

Heureusement, ces entreprises et la plupart des agences de publicité vous fournissent des outils pour désactiver le suivi personnalisé des publicités. Par exemple, Google dispose d'un tableau de bord de compte qui peut être utilisé pour le contrôle de la confidentialité et vérifier les informations qu'il détient sur vous. Google a modifié ses paramètres publicitaires et vous pouvez désormais comprendre et limiter plus facilement le suivi des annonces. Facebook a également la possibilité de désactiver le suivi des comportements. La société examine actuellement ses applications tierces et les utilisateurs peuvent désormais plus facilement visualiser et contrôler ces applications.

6. Désactiver la publicité

Vous avez le droit de désactiver les systèmes publicitaires basés sur les centres d'intérêt, du moins la plupart de ces publicités. La Digital Advertising Alliance dispose d'une page de choix du consommateur, où vous pouvez découvrir quelles entreprises font actuellement de la publicité sur votre téléphone mobile parmi les membres de l'alliance.

Lorsque vous visitez le site Web pour la première fois, l'alliance analysera votre ordinateur. Une fois l'analyse terminée, vous verrez une liste de ces partenaires de l'alliance. À partir de là, vous pouvez en savoir plus sur la publicité ciblée par centres d'intérêt de ces entreprises et cliquer sur le bouton «cookie de désactivation» de votre navigateur. Il est important de noter que cela n'annulera pas toutes les annonces que vous voyez, mais que les annonceurs ne seront pas en mesure de vous proposer des annonces ciblées.

7. Vérifiez votre assistant virtuel

Avec la montée en puissance des assistants virtuels tels que Siri et Google Assistant, nos téléphones mobiles ne sont plus limités aux appels et aux chats, nous pouvons désormais utiliser notre voix pour les commander. Mais lorsque vous prononcez les mots de réveil de ces assistants virtuels, les fichiers audio des commandes vocales seront téléchargés et enregistrés sur le serveur pour le traitement des données. Comme les autres informations de suivi, ces données sont susceptibles d'être anonymes, mais une fois que les modèles de comportement ont été trouvés grâce à des techniques de calcul, elles peuvent être utilisées pour cibler des publicités.

8. Contrôlez les autorisations de l'application

Avant d'installer des applications, assurez-vous de vérifier les autorisations requises sur la page de l'application Google Play ou Apple App Store. Les téléphones Android vous fourniront également une brève description de la demande d'autorisation lors de l'installation de l'application. Lorsque vous utilisez des fonctions nécessitant un accès spécifique au téléphone, les applications iOS affichent généralement une fenêtre pour vous demander l'accès. Parfois, les autorisations requises par l'application dépassent les besoins de l'application, et ces informations peuvent également être envoyées à la société de publicité.

C'est donc une bonne habitude de vérifier régulièrement les autorisations de vos applications. Cela vous permet non seulement de mieux contrôler la confidentialité, mais empêche également les applications d'espionner et d'abuser de votre confiance. Cela peut également effacer les applications qui s'exécutent continuellement en arrière-plan. Améliorant ainsi la vie de la batterie de votre téléphone.

Comment voir l'écran du téléphone des autres, l'historique des appels, sms, conversation, messages texte, e-mail, emplacement Gps, enregistrement d'appel, photos, WhatsApp, messenger, facebook.Application espion mobile peut tracer et surveiller à distance le téléphone android de mon partenaire. Telecharger application espionner gratuit et installer fichier apk sur le téléphone portable cible.Les meilleur logiciel espion - Trouver et localiser le téléphone de quelqu'un en ligne, lire les message du téléphone du mari ou de la femme sur un autre téléphone portable.

HOMEPhone GPS LocatorHow to Track Someone's Phone Location by Cell Phone Number Online for Free

How to Track Someone's Phone Location by Cell Phone Number Online for Free

GPS Phone Locater - How to Track Phone Number Location Online

How to Track Someone's Phone Location by Cell Phone Number Online for Free

Now positioning technology has been widely used. Many cars and mobile phones have positioning functions, and there are many positioning apps. Understand how to locate the location of the phone, how to locate the phone after it is lost?

How to locate the location of the phone

The mobile phone is connected to the network through the base station, and the operator can roughly estimate the location. The operator is to allow users to have better communication signals, rather than pinpoint the location of each mobile phone. Therefore, this positioning is not accurate, and there will be no specific latitude and longitude information. In general, the more commonly used is: positioning through mobile phone systems and software. As long as the mobile phone is turned on GPS and connected to Wifi, the location information can be obtained. If there is software to upload the location data, remote positioning will be realized. This positioning may be well-intentioned or malicious. The Apple mobile phone itself has a "recover" function that can help you locate your mobile phone. Of course, you need to open the settings on your mobile phone, and you need to enter your Apple account when positioning.

How to locate the phone after it is lost

Some mobile phones have built-in mobile phone location software. When your mobile phone is lost, you can use such tools to quickly initiate location tracking requests. In addition, how can a mobile phone without such functions perform location tracking after the mobile phone is lost? Most Android phones can be installed with security protection software, and such apps have the function of locating the phone. Open the software in your phone and find the "Mobile Anti-theft" tool in the toolbar. Then click the "My phone anti-theft protection" function after entering, and set the relevant anti-theft information of your phone in it. After entering the anti-theft password and other information, the setting is complete.

How to Track Someone's Phone Location by Cell Phone Number Online for Free

How to locate other people's mobile phone numbers

To locate by submitting a mobile phone number is to choose a dedicated mobile phone location tracking App to easily solve the problem of how to locate the mobile phone number of others. The criterion for selecting software is whether the positioning is accurate, and simple operation is a more suitable choice. It is also necessary to understand the characteristics of the brand and software of the positioning platform to determine whether it will work.

Method of positioning by mobile phone number

Mobile phone number positioning is to query the location of the mobile phone when only the mobile phone number is provided. This requires the support of the operator's base station. And for real positioning, there is the function of the GPS positioning system. This determines that locating someone's mobile phone number needs to choose a dedicated location software, so that the ideal goal can be easily achieved.

General operation of mobile phone number positioning

To accurately locate the mobile phone number, the simpler general operating principle is to use a dedicated mobile phone tracking App. Usually download and install it to the target mobile phone, and then follow the steps. After submitting the mobile phone number, a continuous track record can be realized. Therefore, the key to how to locate the mobile phone number of others is to achieve precise location tracking.

From the usage rate of mobile phone users to the actual needs of location search, more and more ordinary people are beginning to implement more functions through mobile phones. How to locate another person's mobile phone number and choose a software with practical functions are the prerequisites for successful positioning. So from the current point of view, dedicated positioning service platforms have been established, which can easily realize the function of mobile phone number positioning.

How to Track Someone's Phone Location by Cell Phone Number Online for Free

How to avoid mobile phone being monitored and located by others

Now positioning technology has been widely used in car navigation and mobile phones, and a lot of mobile phone positioning software has emerged. Here is how to troubleshoot the location of the mobile phone, and what is the method of mobile phone location?

How to judge the phone is being monitored

  • The power consumption of the mobile phone is very fast for a certain period of time, and then it returns to normal.
  • The phone's buttons will suddenly fail, and after a few seconds or minutes, nothing happens. During this period of time, the phone cannot be locked. This happened to the phone not long ago. The phone is in a black screen state and cannot be unlocked. At this time, the voice call comes in, and the sound can be heard but the screen still cannot be turned on. . After a few minutes, the phone suddenly restarted automatically and then completely returned to normal. Occasionally, it may be a problem with the phone once or twice, but if it happens frequently, you should pay attention to it.
  • When making a call, I often hear intermittent electric current, and it is obvious that I can feel the empty echo. In addition, it is common for the phone to hang up during the call.
  • When you connect to WiFi in a public environment, everyone's network is very good, but your network is surprisingly slow (excluding the problem of the phone itself).
  • The cost of mobile phones has suddenly increased a lot under normal use in a certain month.
  • The location service was accidentally turned on when the phone was not using maps and other navigation apps.
How to Track Someone's Phone Location by Cell Phone Number Online for Free

What is the principle of mobile phone positioning

  • GPS positioning
    The mobile phone we use has built-in satellite navigation systems such as GPS. Only 4 satellites need to be searched to achieve precise positioning with a positioning accuracy of about 10 meters.
  • WiFi positioning
    As long as our mobile phone has the WiFi function turned on, positioning can be achieved regardless of whether it is connected to wireless WiFi. This positioning method cannot be avoided. Each WiFi hotspot (router) has a unique address. After the mobile WiFi is turned on, the surrounding WiFi signals are collected and uploaded to the server to form a huge hotspot database. The server retrieves the geographic location of each WiFi hotspot, and then according to the strength of the signal, through triangulation, the location of the mobile phone can be calculated.
  • Base station positioning
    Each SIM card has a unique identification, and when connected to the base station, these data will be recorded. As long as the signal difference of the three base stations is calculated, the approximate location of the mobile phone can be judged. This positioning method requires the authorization of the operator. Common mobile phone positioning methods are base station positioning, WiFI positioning and GPS positioning.
How to Track Someone's Phone Location by Cell Phone Number Online for Free

8 ways to stop tracking your phone's location

The positioning function is really convenient for drivers and has become an indispensable tool for people on the road. But did you know that big data technology is using the positioning function to promote products to you? This is the "targeted advertising" that is now commonly used by businesses. The following describes how to prevent businesses from collecting our data through mobile phones, let us take a look.

Targeted advertising is a common phenomenon. Your mobile phone is full of advertisements based on your hobbies and consumption tendencies. The information related to you is mainly obtained through the collection of daily routine data through mobile phones and analysis. Collecting this information and processing and analyzing it to help businesses find their customers.

Why can your phone track you and share your information with third parties? In fact, you have allowed it to do so yourself, and you accepted the data sharing terms when you checked the privacy agreement. The company that collects this data usually has a reasonable explanation. For example, Apple tracks personal phone calls and emails to prevent fraud, and many people believe that this is an invasion of privacy. But no matter what device you use, as long as you access the Internet, your online behavior will be tracked. If this approach bothers you, you don't have to despair, you can take many ways to prevent tracking.

How to Track Someone's Phone Location by Cell Phone Number Online for Free

1. Change the location settings of your phone

You can prevent iOS and Android from tracking you, but this feature is not intuitive, but hidden in the privacy settings. The default setting is to record your daily routine. This function records where you have been and how long you have stayed there, so that it can know your residential address and company address based on your stay time and number of times. If you think this feature is a security risk, please turn off this feature.

2. Limit ad tracking

Terminating location tracking may sound a bit extreme, because the location system can bring convenience to our lives, so we can choose to prevent ads from tracking us. iOS and Android also provide built-in options to minimize and limit ad tracking.

These tools will not completely prevent merchants from tracking your mobile phone activity, nor will they limit the number of ads you see, but they will allow you to reset your advertising identity and cancel the association between your mobile phone and any targeted advertising profile.

3. Prevent Google from tracking your every move

Even if you have adjusted the privacy settings on your iPhone or Android phone, Google still stores your location data, and Google has recently come under fire for this. Pausing location history does not completely turn off Google's location markers, but location data will still be saved in "Network and Application Activity". This interesting fact is important, so to prevent Google from saving location marks, you must pause the "Network and Application Activity" switch. After suspending this feature, all your Google service activities will not be saved in your account.

4. Use a private browser on your phone

Many computer users are familiar with private web browsers, but few people know that browsers can allow mobile phones to browse anonymously. Mozilla's free Firefox Focus is such an application. Its default settings will block ads, analytics and social tracking. It will also delete passwords and browsing history every time you use the browser.

Google Chrome and Micorsoft Edge also have an anonymous mode to choose from. If you don't want your mobile browser to connect with big data agencies, you can try the third-party application Dolphin browser. If you are using a Samsung smartphone, you can also use the company's Samsung Internet application. This browser has a built-in ad tracking and blocking function to prevent other websites from tracking your online activities. If you don't like Google to record your search terms, then alternative search engines, such as Yippy, DuckDuckGo and Ixquick, will not follow you as strongly.

5. Check your online account

The moment you create an account with large companies such as Google and Facebook, you start to provide them with data about your location, personality and preferences. Their computing technology will track your every click, and this data will be used to target advertisements or related content.

Fortunately, these companies and most advertising companies provide you with tools to opt out of personalized ad tracking. For example, Google has an account dashboard that can be used for privacy control and check the information it holds on you. Google has modified its advertising settings, and now you can more easily understand and limit ad tracking. Facebook also has the option of turning off behavior tracking. The company is currently reviewing its third-party applications, and now users can more easily view and control these applications.

6. Opt out of advertising

You have the right to opt out of interest-based advertising systems, at least most of these ads. The Digital Advertising Alliance has a consumer choice page, where you can find out which businesses are currently advertising on your mobile phone among the members of the alliance.

When you visit the website for the first time, the alliance will scan your computer. After the scan is complete, you will see a list of these alliance partners. From there, you can learn more about these companies' interest-based advertising, and click the "opt-out cookie" button on your browser. It's important to note that doing this will not cancel all the ads you see, but advertisers will not be able to provide you with targeted ads.

7. Check your virtual assistant

With the rise of virtual assistants such as Siri and Google Assistant, our mobile phones are no longer limited to calls and chats, we can now use our voice to command them. But when you say the wake-up words of these virtual assistants, the audio files of the voice commands will be uploaded and saved on the server for data processing. Like other tracking information, these data are likely to be anonymous, but after the behavioral patterns are found through calculation techniques, they can be used to target advertisements.

8. Control the permissions of the application

Before installing apps, be sure to check their required permissions on the Google Play or Apple App Store app page. Android phones will also provide you with a brief description of the permission request when installing the app. When using functions that require specific access to the phone, iOS applications usually pop up a window to ask you for access. Sometimes the permissions required by the application exceed the needs of the application, and this information may also be sent to the advertising company.

So it's a good habit to check your app permissions regularly. This not only provides you with more privacy control, but also prevents apps from spying and abusing your trust. It can also clear apps that are continuously running in the background. Thereby increasing the life of your phone battery.

How to see other people's phone screen, call history, sms, conversation, text messages, email, gps location, call recording, photos, whatsapp, messenger, facebook.The mobile spy app can remotely monitor and track my partner's android phone. Download spy app for free and install apk file on target cell phone.Best spy software - Find and locate someone's phone online, read phone message from husband or wife on another cell phone.