ACCUEILApplication Surveillance TéléphoneComment attraper le conjoint qui vous trompe sur WhatsApp - Signes que mon conjoint me trompe

Comment attraper le conjoint qui vous trompe sur WhatsApp - Signes que mon conjoint me trompe

Logiciel de surveillance du téléphone - Application de surveillance à distance gratuite pour Android

Application Espion Téléphone
Surveillez les appels, SMS, Gps, appareil photo, photos, vidéos, Whatsapp, Facebook, etc.
Télécharger ApplicationVoir la démo

Qu'est-ce que la déloyauté?

L'une des situations les plus graves auxquelles un couple est confronté dans la vie est l'infidélité de l'autre, la rupture de confiance entre le couple. Le concept d'infidélité conjugale est difficile à définir, car la confiance est une question très subjective et tout le monde peut considérer différentes choses comme de l'infidélité. C'est en tout cas l'une des causes les plus courantes de rupture de mariage ; selon diverses études, seuls 50% des couples sont capables de rétablir et de sauver la relation si l'un d'eux a été infidèle. D'autre part, la perception de chacun de ce qu'est l'infidélité varie considérablement selon qu'elle est attribuable à soi-même ou à un partenaire. En ce sens, les recherches qui ont été faites montrent que nous modifions notre perception selon les personnes. Donc, ce que leur partenaire pense être un comportement inacceptable alors qu'ils pensent que c'est innocent.

Application Espion Téléphone
Surveillez les appels, SMS, Gps, appareil photo, photos, vidéos, Whatsapp, Facebook, etc.
Télécharger ApplicationVoir la démo

Précisément parce qu'il est difficile de déterminer ce qui constitue une infidélité, la méthode la plus appropriée est d'en discuter et de s'entendre à l'avance. Habituellement, tant que les deux parties établissent la confiance et un dialogue honnête, des normes généralement acceptées seront formées. Ce comportement permettra d'éviter les malentendus et garantira l'engagement du couple.

Quels sont les principaux signes d'une éventuelle infidélité?

Repérer une trahison de l'autre côté peut être difficile, bien qu'il y ait des signes que cela puisse éveiller les soupçons. Les relations secrètes avec des tiers sont souvent complexes, il est donc peu probable que l'autre partie cache complètement son infidélité. Ainsi, même si l'autre côté cache les preuves les plus évidentes de trahison, il reste toujours de petits signes. Certains de ces indices sont des changements subtils dans l'attitude ou le comportement quotidien du couple, tels que :

  • Changements dans la vie quotidienne.
  • Les émotions changent et ont tendance à commencer à se disputer.
  • Isolement émotionnel et manque de communication.
  • intérêt soudain pour quelque chose (par exemple pour la musique, les opinions politiques, la littérature, etc.)
  • Manque de transparence, ne permettant pas aux autres d'utiliser leur téléphone ou leur ordinateur.
  • Maintenir trop d'intimité, comme quitter la pièce tranquillement au téléphone.
  • Absence de réponse aux visites inattendues des partenaires.
  • Parlez souvent de la même personne, même négativement.
  • Frais inhabituels sur votre facture de carte de crédit, tels que des dépenses dans des restaurants, des hôtels ou des bijoux.
  • Créez un autre compte de messagerie ou une autre carte d'appel, ou modifiez votre mot de passe existant.
  • Changez l'attitude des amis de votre partenaire envers vous.
  • Votre partenaire commence à vous offrir des cadeaux sans raison.
  • La question de la rupture éventuelle de la relation conjugale est souvent posée.
  • Il ne pouvait pas expliquer où il avait été ni ce qu'il avait fait.
  • Si on lui demandait avec qui il était ou ce qu'il faisait, l'autre personne essaierait de détourner l'attention.
Comment attraper le conjoint qui vous trompe sur WhatsApp - Signes que mon conjoint me trompe

Comment gérer les problèmes de confiance conjugale causés par l'infidélité?

Souvent à cause de l'infidélité, les couples choisissent de mettre fin à leur mariage. Cela ne doit pas nécessairement être le cas, cependant, et en fait, vous devez évaluer si vous souhaitez sauver et préserver votre mariage. Si tel est le cas, l'infidélité peut même offrir aux couples une nouvelle perspective et renforcer leur lien. Si vous voulez vaincre l'infidélité et maintenir votre relation, cela dépendra de chaque personne et du type de relation qu'elle entretient et du niveau d'infidélité. Face à ce type de problème directement lié aux émotions personnelles, le plus important est de comprendre la situation spécifique qui s'est produite et de trouver la manière la plus appropriée de résoudre le problème.

Souvent, les couples qui traversent ce processus n'ont pas l'expérience nécessaire pour le faire seuls. Pour cette raison, des psychologues professionnels les guident dans leur situation. Des difficultés supplémentaires surgissent souvent ici, telles que la méfiance à l'égard de la personne trompée, un comportement de contrôle, des sentiments d'humiliation ou des sentiments blessés. La thérapie peut aider le couple à surmonter la situation, permettre à ceux qui se sentent trompés de contrôler plus facilement leurs émotions et leur comportement, permettre à la personne infidèle de s'adapter aux nouvelles exigences de son partenaire et d'éviter de futures infidélités. À ce stade, la confiance entre les deux parties a été rétablie, jetant les bases d'un bon développement futur.

Comment espionner les conversations WhatsApp sans le téléphone de l'autre personne

Il semble juste que WhatsApp Web et WhatsApp Desktop soient les premiers outils gratuits pour surveiller les conversations WhatsApp. Comme vous le savez, il existe des applications pour iPhone ou Android qui vous permettent de vous connecter à votre ordinateur pour afficher les chats. Vous pouvez le faire en vous connectant au site Web web.whatsapp.com ou vous pouvez télécharger l'application de bureau WhatsApp à partir du site officiel. Une fois cela fait, il suffit de prendre un QR code pour lier votre compte WhatsApp à votre PC.

Alors prenez simplement votre téléphone, même si ce n'est que pour quelques minutes, ils peuvent activer la session à distance de WhatsApp Web pour surveiller vos messages WhatsApp et regarder tout ce que vous dites aux autres en temps réel sans que vous ne remarquiez quoi que ce soit d'inhabituel. En fait, cela évite également les notifications "WhatsApp Web active". Tout ce qu'ils ont à faire est de se connecter la nuit, lorsque vous dormez et que votre téléphone reste allumé.

Pirater le réseau WiFi et cloner l'adresse MAC

Trouver l'adresse MAC du téléphone et le piratage du réseau est désormais un moyen classique de surveiller les conversations de chat WhatsApp. Il vous permet de cloner WhatsApp en trouvant l'adresse MAC unique du téléphone espion et en la mettant temporairement sur le téléphone espion. De cette façon, vous pourrez regarder les chats en temps réel à distance, une application puissante qui fait presque tout automatiquement, mais maintenant c'est parti et les pirates font tout manuellement.

Vous devez d'abord accéder au réseau sans fil. Habituellement, vous pouvez facilement obtenir le mot de passe de connexion Wifi chez votre ami. Mais si c'est un inconnu et qu'il ne veut pas vous dire le mot de passe Wifi, vous devrez essayer d'obtenir le mot de passe wifi puis accéder à son téléphone. Il existe plusieurs façons de trouver le mot de passe de votre routeur, et généralement l'une des plus rapides est le code PIN WPS. La plupart des routeurs ont des mots de passe par défaut simples et les utilisateurs changent rarement de mots de passe.

Une fois connecté au routeur, il suffit d'émettre une commande depuis le terminal pour obtenir l'adresse MAC de l'appareil connecté au réseau. Et maintenant, copiez-le et vérifiez le mot de passe numérique à un autre moment. Mais les utilisateurs peuvent remarquer rapidement des anomalies du réseau, donc d'autres méthodes moins invasives sont meilleures.

Comment attraper le conjoint qui vous trompe sur WhatsApp - Signes que mon conjoint me trompe

Attaque MITM pour surveiller les conversations WhatsApp

MITM est une forme de piratage qui vous permet de pirater à distance d'autres appareils tout en étant connecté. Par exemple, si un utilisateur est connecté à un routeur, un pirate se placerait entre le routeur et l'appareil pour obtenir à distance des paquets réseau. Les enregistrements de chat des utilisateurs peuvent être obtenus grâce à l'analyse de données à partir de paquets de données réseau.

Renvoi d'appel pour numéros falsifiés

Dans certains cas, le transfert d'appel peut être utilisé pour surveiller les conversations WhatsApp. Tout commence par un accès temporaire au téléphone de la victime, comme WhatsApp Web ou WhatsApp Desktop. Une fois le téléphone déverrouillé, ouvrez simplement le composeur et entrez la combinaison *21*numero-del-telefono-spia# et appuyez sur appel pour activer le renvoi d'appel. Une fois que vous avez terminé avec l'usurpation de numéro de téléphone, réinitialisez simplement WhatsApp sur votre téléphone espion et remplissez leur numéro sur votre téléphone. Le code sera délivré via un appel sur le téléphone espion, et après vérification du code, vous pourrez voir tous les messages en temps réel.

Applications et programmes d'espionnage WhatsApp

Vous trouverez ci-dessous toutes les applications d'espionnage qui vous permettent d'espionner secrètement les conversations WhatsApp. Comprend des applications de chat, des applications d'espionnage avec mode incognito et des programmes de contrôle à distance.

enregistreur de frappe

Les enregistreurs de frappe sont les programmes les plus couramment utilisés pour surveiller les conversations WhatsApp. Ces logiciels suivent la saisie de texte et téléchargent tout sur le stockage du serveur, et les utilisateurs peuvent consulter ces journaux de surveillance à distance à tout moment. Après avoir installé ces logiciels sur votre ordinateur, toute personne utilisant WhatsApp Web ou même Facebook Messenger ou tout autre message sera livrée à la plateforme et vous pourrez voir à distance ce qui est écrit dans le chat. Il existe également des applications d'enregistrement de frappe pour iOS et Android.

application de contrôle parental

Bien que les parents installent de tels logiciels pour la sécurité de leurs enfants, cela est également illégal. Les adolescents sont sujets à la rébellion dans leurs années de croissance et ne peuvent pas éviter la dépendance et la violence en ligne, et de nombreux parents installent des applications de contrôle sur les téléphones de leurs enfants pour inclure leurs enfants.

Comment attraper le conjoint qui vous trompe sur WhatsApp - Signes que mon conjoint me trompe

Comment espionner les conversations WhatsApp du téléphone de votre partenaire

Habituellement, votre partenaire dit qu'il n'a pas été trahi et qu'il peut faire semblant assez bien pour que vous ne remarquiez rien d'inhabituel. Il supprime les chats, photos, vidéos, documents ou messages avant de vous tendre son téléphone. Pour savoir s'il vous trompe, vous pouvez utiliser les méthodes ci-dessous pour surveiller les conversations WhatsApp masquées et supprimées.

Voir le profil WhatsApp

Lorsque vous obtenez le téléphone de votre partenaire, vous pouvez d'abord voir la conversation WhatsApp, mais il y a aussi souvent des chats cachés. Si votre partenaire parle fréquemment à ce contact, son nom apparaîtra en haut. Pour accéder à cette archive, accédez simplement à la liste de chat sur Android et faites défiler vers le bas, puis appuyez sur Archiver le chat. Sur les téléphones mobiles IOS, faire glisser votre doigt dans la liste de discussion peut faire apparaître l'historique de discussion archivé. Ensuite, cliquez sur et affichez la conversation archivée, afin que vous puissiez trouver un contenu de conversation inhabituel.

Accéder à la base de données WhatsApp

La base de données WhatsApp est enregistrée sur le téléphone Android et peut être trouvée via l'explorateur. Ouvrez le chemin du fichier Memoria interne > WhatsApp > Bases de données et vous trouverez la base de données avec l'extension crypt12. Utilisez la clé dans le chemin pour extraire le contenu, y compris l'historique des conversations supprimées.

Afficher les contacts téléphoniques

De plus, vous pouvez également consulter le carnet d'adresses téléphoniques de votre partenaire et vous pouvez trouver des numéros cachés. Les conversations sont souvent supprimées sur les téléphones Android, et il n'y a aucun moyen d'espionner ces contacts secrets car ils n'apparaîtront plus dans le carnet d'adresses WhatsApp. Pour tous les afficher, il vous suffit de vérifier les groupes dans le carnet d'adresses et de les réactiver.

Vérifier la position GPS de votre téléphone

Habituellement, si votre partenaire sort avec quelqu'un, ils s'enverront l'emplacement en temps réel et vous pourrez surveiller la conversation WhatsApp en vérifiant l'emplacement en temps réel. Cette fonctionnalité fonctionne même lorsque le chat est masqué. Donc, si vous trouvez votre amoureux traîner dans des endroits étranges, essayez de vous enregistrer là-bas et suivez l'itinéraire Impostazioni> Compte> Confidentialité et cliquez sur l'emplacement en direct. En outre, vous pouvez surveiller la position GPS en installant une application espion, vous pouvez suivre votre partenaire et obtenir une position précise sur la carte.

Il existe une autre méthode qui vous permet de surveiller les conversations via GPS. S'ils utilisent un iPhone, vous pouvez voir leurs emplacements habituels et voir où ils se sont rendus récemment.

qui a vu le statut de WhatsApp

Une mise à jour de statut WhatsApp ou Stories en dit long sur une vie privée. Si un partenaire vous cache quelque chose, il partage quelque chose qui pourrait révéler sa double identité. En fait, son amant continue généralement à vérifier son statut afin de savoir ce qu'il fait, même s'il ne peut pas discuter à certains moments.

Alors ouvrez WhatsApp et appuyez sur "Mon statut" et là, vous verrez tout ce qui est publié dans les 24 heures. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur chaque icône d'œil et de voir le nom et de compter les contacts qui apparaissent fréquemment. De cette façon, vous saurez plus fréquemment qui consulte le profil de WhatsApp.

Afficher les contacts bloqués

Dans la liste des contacts bloqués, il peut y avoir des personnes ou des inconnus avec qui vous avez eu une dispute, mais les contacts les plus importants y sont généralement cachés. Lorsqu'ils ne veulent pas afficher les messages en temps réel, peut-être de peur d'être pris en flagrant délit d'infidélité, ils empêchent temporairement l'autre partie d'envoyer des messages en plus d'archiver la conversation.

voir les photos cachées

Pour cacher sa trahison, votre partenaire masque ou supprime souvent ces photos et vidéos importantes de l'album photo de votre téléphone. Mais vous avez toujours un moyen de trouver ces photos et vidéos.

Pour afficher les photos WhatsApp cachées sur un téléphone Android, veuillez utiliser le gestionnaire de fichiers et visiter le chemin Memoria interne > WhatsApp > Médias, ouvrez le dossier WhatsApp Images et vous pourrez voir toutes les photos qui ont été reçues. Une fois que vous avez ouvert le dossier Envoyé, vous pouvez afficher tout votre contenu envoyé.

Sur les téléphones IOS, vous pouvez afficher les images masquées en consultant le chat. S'ils sont supprimés, essayez de vous connecter au compte iCloud concerné ou consultez l'album Eliminé sur votre iPhone, les images seront là pendant 30 jours.

Désactiver le logiciel antivirus

Pour surveiller les conversations WhatsApp en temps réel, il est recommandé de désactiver l'antivirus ou le pare-feu de votre téléphone, qui peut effectivement suivre les paquets réseau envoyés par WhatsApp et les bloquer pendant un certain temps, ce qui est idéal. Parce qu'il ne peut rien voir, c'est comme si WhatsApp n'avait pas d'internet, même s'il n'apparaît pas qu'il se déconnecte.

Afficher les clients de messagerie

Vous pouvez également consulter les clients de messagerie pour surveiller les conversations WhatsApp. Le partenaire infidèle exporte généralement ces messages importants et les envoie à une adresse e-mail désignée. Même s'ils suppriment WhatsApp, ils peuvent toujours le voir dans leur courrier, il vous suffit donc de vérifier le client de messagerie installé sur votre téléphone. Ouvrez votre application de messagerie et recherchez WhatsApp, regardez les pièces jointes au format TXT du message, généralement toutes les discussions exportées doivent être ici.

Comment voir l'écran du téléphone des autres, l'historique des appels, sms, conversation, messages texte, e-mail, emplacement Gps, enregistrement d'appel, photos, WhatsApp, messenger, facebook.Application espion mobile peut tracer et surveiller à distance le téléphone android de mon partenaire. Telecharger application espionner gratuit et installer fichier apk sur le téléphone portable cible.Les meilleur logiciel espion - Trouver et localiser le téléphone de quelqu'un en ligne, lire les message du téléphone du mari ou de la femme sur un autre téléphone portable.

HOMEPhone Monitoring AppHow to Catch Cheating Spouse and Text Messages with Their Cell Phone Online

How to Catch Cheating Spouse and Text Messages with Their Cell Phone Online

Monitoring Phone Software - Free Remote Monitoring App for Android

Mobile Phone Spy App
Monitor calls, SMS, Gps, Camera, Photos, Videos, Whatsapp, Facebook, etc.
Download AppView Demo

What is disloyalty?

One of the most serious situations a couple faces in life is the infidelity of the other, the breakdown of trust between the couple. The concept of marital infidelity is difficult to define, since trust is a very subjective issue and everyone can view different things as infidelity. In any case, it is one of the most common reasons for marriage breakdown; according to various studies, only 50% of couples are able to restore and save the relationship if one of them has been unfaithful. On the other hand, everyone's perception of what infidelity is varies widely, depending on whether it's attributable to oneself or to a partner. In this sense, the research that has been done shows that we change our perception according to different people. So what their partner thinks is unacceptable behavior when they think it's innocent.

Mobile Phone Spy App
Monitor calls, SMS, Gps, Camera, Photos, Videos, Whatsapp, Facebook, etc.
Download AppView Demo

Precisely because it is difficult to determine what constitutes infidelity, the most appropriate method is to discuss and agree on it in advance. Usually, as long as the two sides establish trust and honest dialogue, generally accepted norms will be formed. This behavior will help avoid misunderstandings and guarantee the couple's commitment.

What are the main signs of possible infidelity?

Spotting a betrayal on the other side can be difficult, although there are signs that it may raise suspicion. Secret relationships with third parties are often complex, so it is unlikely that the other party will completely hide their infidelity. So even if the other side hides the most obvious evidence of betrayal, there are always small signs left. Some of these clues are subtle changes in the couple's daily attitude or behavior, such as:

  • Changes in everyday life.
  • Emotions change and tend to start arguing.
  • Emotional isolation and lack of communication.
  • sudden interest in something (e.g. in music, political opinions, literature, etc.)
  • Lack of transparency, not allowing others to use their phones or computers.
  • Maintaining too much privacy, such as leaving the room quietly on the phone.
  • Lack of response to unexpected partner visits.
  • Talk about the same person often, even negatively.
  • Unusual charges on your credit card bill, such as spending at restaurants, hotels, or jewelry.
  • Create another email account or calling card, or change your existing password.
  • Change the attitude of your partner's friends toward you.
  • Your partner starts giving you gifts for no reason.
  • The question of the eventual breakdown of the marital relationship is often raised.
  • He couldn't explain where he had been or what he had done.
  • If asked who he was with or what he did, the other person would try to divert attention.
How to Catch Cheating Spouse and Text Messages with Their Cell Phone Online

How to deal with marital trust issues caused by infidelity?

Often due to infidelity, couples choose to end their marriage. This does not have to be the case, however, and in fact you must assess whether you want to save and preserve your marriage. If so, infidelity can even provide couples with a new perspective and strengthen their bond. If you want to overcome infidelity and maintain your relationship, it will depend on each person and the type of relationship they maintain and the level of infidelity. In dealing with this kind of problem that is directly related to personal emotions, the most important thing is to understand the specific situation that has happened and find the most suitable way to solve the problem.

Many times, couples who go through this process don't have the experience to do it alone. For this reason, professional psychologists guide them through their situation. Additional difficulties often arise here, such as mistrust of the deceived, controlling behavior, feelings of humiliation, or hurt feelings. Therapy can help the couple overcome the situation, make it easier for those who feel cheated to control their emotions and behavior, allow the unfaithful person to adjust to their partner's new demands and avoid future infidelities. At this point, the trust between the two parties has been restored, laying a foundation for good future development.

How to spy on WhatsApp conversations without the other person's phone

It seems right that WhatsApp Web and WhatsApp Desktop are the first free tools to monitor WhatsApp conversations. As you know, there are apps for iPhone or Android that allow you to connect to your computer to view chats. You can do this by connecting to the website web.whatsapp.com or you can download the WhatsApp desktop app from the official website. Once this is done, just take a QR code to link your WhatsApp account with your PC.

So just pick up your phone, even if it's just for a few minutes, they can activate a remote session for WhatsApp Web to monitor your WhatsApp messages and watch everything you say to other people in real time without you noticing anything unusual. In fact it also avoids "WhatsApp Web active" notifications. All they need to do is connect at night, when you're asleep and your phone stays on.

Hack WiFi network and clone MAC address

Finding phone MAC address and network hacking is now a classic way to monitor WhatsApp chat conversations. It allows you to clone WhatsApp by finding the unique MAC address of the spy phone and putting it on the spy phone temporarily. In this way, you will be able to watch chats in real time remotely, a powerful app that does almost everything automatically, however now it's gone and hackers do everything manually.

First you have to access the wireless network. Usually you can easily get the Wifi login password at your friend's house. But if it's a stranger and he doesn't want to tell you the Wifi password, you'll have to try to get the wifi password and then access their phone. There are several ways to find your router's password, and usually one of the fastest is the WPS PIN. Most routers have simple default passwords, and users rarely change passwords.

Once connected to the router, simply issue a command from the terminal to get the MAC address of the device connected to the network. And now just copy it and verify the digital password at another time. But users may notice network anomalies quickly, so other less invasive methods are better.

How to Catch Cheating Spouse and Text Messages with Their Cell Phone Online

MITM attack to monitor WhatsApp conversations

MITM is a form of hacking that allows you to remotely hack into other devices while connected. For example, if a user is connected to a router, a hacker would place himself between the router and the device to remotely obtain network packets. The chat records of users can be obtained through data analysis from network data packets.

Call forwarding for spoofed numbers

In some cases call forwarding can be used to monitor WhatsApp conversations. It all starts with temporary access to the victim's phone, such as WhatsApp Web or WhatsApp Desktop. Once the phone is unlocked, simply open the dialer and enter the combination *21*numero-del-telefono-spia# and press call to activate call forwarding. Once you are done with phone number spoofing, just reset WhatsApp on your spy phone and fill in their number on your phone. The code will be delivered through a call on the spy phone, and after verifying the code, you will be able to view all messages in real time.

WhatsApp Spy Apps and Programs

Below you will find all the spy apps that allow you to spy on WhatsApp conversations secretly. Includes chat apps, spy apps with incognito mode, and remote control programs.

keylogger

Keyloggers are the most commonly used programs to monitor WhatsApp conversations. These software track text input and upload everything to server storage, and users can view these monitoring logs remotely at any time. After installing these software on your computer, anyone using WhatsApp Web or even Facebook Messenger or any other message will be delivered to the platform and you will be able to remotely view what is written in the chat. There are also some keylogging apps for iOS and Android.

parental control app

Although parents install such software for the safety of their children, it is also illegal. Teenagers are prone to rebellion in their growing up years and cannot avoid online addiction and violence, and many parents install control apps on their children's phones to include their children.

How to Catch Cheating Spouse and Text Messages with Their Cell Phone Online

How to Spy on Your Partner's Phone's WhatsApp Conversations

Usually your partner says he didn't have any betrayal and that he can pretend well enough that you won't notice anything unusual. He deletes chats, photos, videos, documents or messages before he hands his phone to you. To find out if he is cheating on you, you can use the methods below to monitor hidden and deleted WhatsApp conversations.

View WhatsApp Profile

When you get your partner's phone, you can view the WhatsApp conversation first, but there are often hidden chats as well. If your partner talks to this contact frequently, their name will appear at the top. To access this archive, just go to the chat list on Android and scroll to the bottom, then tap Archive Chat. On IOS mobile phones, swiping your finger in the chat list can bring up the archived chat history. Then click and view the archived conversation, so you may find some unusual conversation content.

Access the WhatsApp database

The WhatsApp database is saved on the Android phone and can be found through the explorer. Open the file path Memoria interna > WhatsApp > Databases and you will find the database with the extension crypt12. Use the key in the path to extract content, including deleted conversation history.

View phone contacts

In addition, you can also check your partner's phone address book, and you may find some hidden numbers. Conversations are often deleted on Android phones, and there is no way to snoop on those secret contacts because they will no longer appear in the WhatsApp address book. To show them all, you just have to check the groups in the address book and reactivate them.

Check your phone's GPS location

Usually if your partner is dating someone, they will send the real-time location to each other and you can monitor the WhatsApp conversation by checking the location in real-time. This feature works even when chat is hidden. So if you find your sweetheart hanging out in strange places, try to check in there and follow the route Impostazioni > Account > Privacy and click on the live location. Also, you can monitor GPS location by installing spy app, you can keep track of your partner and get accurate location on the map.

There is another method that allows you to monitor conversations via GPS. If they're using an iPhone, you can see their usual locations and see where they've been recently.

who viewed WhatsApp status

A WhatsApp or Stories status update says a lot about a private life. If a partner hides something from you, they share something that could expose their dual identities. In fact, his lover usually keeps checking his status in order to know what he's doing, even if they can't chat at certain times.

So open WhatsApp and tap "My Status" and there you will see everything posted within 24 hours. All you have to do is click on each eye icon and see the name and count which contacts appear frequently. In this way, you will get to know who is viewing WhatsApp's profile more frequently.

View blocked contacts

In the list of blocked contacts, there may be people or strangers you have had an argument with, but the most important contacts are usually hidden there. When they don't want to show messages in real time, perhaps for fear of being caught with evidence of infidelity, they temporarily block the other party from sending messages in addition to archiving the conversation.

see hidden photos

To hide their betrayal, your partner often hides or deletes those important photos and videos from your phone's photo album. But you always have a way to find those photos and videos.

To view hidden WhatsApp photos in Android phone, please use the file manager and visit the path Memoria interna > WhatsApp > Media, open the WhatsApp Images folder and you can see all the photos that have been received. Once you open the Sent folder, you can view all your sent content.

On IOS phones, you can view hidden pictures by viewing the chat. If they are deleted, try connecting to the relevant iCloud account, or check the Eliminated album on your iPhone, the pictures will be there for 30 days.

Disable antivirus software

To monitor WhatsApp conversations in real time, it is recommended that you disable the antivirus or firewall on your phone, which can actually track the network packets sent by WhatsApp and block them for a while, which is ideal. Because he can't see anything, it's as if WhatsApp has no internet, even if it doesn't appear it goes offline.

View email clients

You can also check email clients to monitor WhatsApp conversations. The cheating partner usually exports those important messages and sends them to a designated email address. Even if they delete WhatsApp, they can still see it in their mail, so you just need to check the email client installed on your phone. Open your email app and search for WhatsApp, look at the attachments in the TXT format of the message, usually all exported chats should be here.

How to see other people's phone screen, call history, sms, conversation, text messages, email, gps location, call recording, photos, whatsapp, messenger, facebook.The mobile spy app can remotely monitor and track my partner's android phone. Download spy app for free and install apk file on target cell phone.Best spy software - Find and locate someone's phone online, read phone message from husband or wife on another cell phone.