ACCUEILApplication Surveillance TéléphoneComment télécharger et installer gratuitement l'application Spy sur un téléphone Android

Comment télécharger et installer gratuitement l'application Spy sur un téléphone Android

Logiciel de surveillance du téléphone - Application de surveillance à distance gratuite pour Android

Comment télécharger et installer gratuitement l'application Spy sur un téléphone Android

La compatibilité du logiciel de suivi mobile est très bonne et il est compatible avec presque tous les appareils Android et iOS. Normalement, après avoir installé l'application sur le téléphone cible, elle ne sera pas facilement trouvée et supprimée. Vous pouvez afficher tout le contenu du téléphone de l'autre partie en ligne. La dissimulation de l'application est très élevée, l'icône ne sera affichée nulle part sur l'appareil cible et toutes les informations d'activité sur l'appareil cible seront mises à jour à distance à tout moment. En outre, le logiciel peut également surveiller les enregistrements d'appels du téléphone, lire les messages de conversation, afficher des photos et des vidéos, suivre la position GPS de l'appareil, activer le microphone du téléphone et enregistrer les emplacements environnants, etc.

Comprendre l'objectif du logiciel de suivi mobile

  • L'une des fonctions les plus couramment utilisées du logiciel de suivi mobile est de surveiller les enfants. Les parents peuvent suivre les activités en ligne de leurs enfants et où ils se trouvent. De nombreux parents sont très préoccupés par les risques auxquels leurs enfants sont confrontés lorsqu'ils utilisent Internet.
  • Protégez votre famille et découvrez le mari et la femme infidèles à temps. Si votre femme / mari vous trompe, vous pouvez utiliser un logiciel de suivi pour trouver l'emplacement de votre téléphone, vérifier avec qui il discute sur les réseaux sociaux, découvrir la vérité sur les faits et sauver votre mariage.
  • Les logiciels de téléphonie mobile peuvent protéger la sécurité des personnes âgées, en particulier celles atteintes de démence. La fonction de positionnement GPS permet de localiser les environnements inconnus et ceux qui peuvent se perdre. Prêter attention aux activités en ligne des seniors permet également de les empêcher de devenir victimes d'arnaqueurs ou de voleurs.
Comment télécharger et installer gratuitement l'application Spy sur un téléphone Android

Comment installer le logiciel de surveillance de téléphone portable et compléter les paramètres?

Il est facile d'installer un logiciel de surveillance sur votre téléphone, mais cela vous oblige à accéder au téléphone cible. Si vous n'avez pas d'accès physique à votre téléphone, vous ne pourrez pas l'installer. Si vous pensez ne pas disposer d'au moins 10 à 15 minutes pour utiliser votre téléphone seul, vous devriez peut-être trouver d'autres moyens de surveiller votre téléphone cible.

  • Après avoir créé un compte sur le Web, connectez-vous à votre compte. Le site Web affichera l'ensemble du processus d'installation. Le site Web indique comment installer le téléphone mobile et l'installation peut être effectuée sans connaissances techniques professionnelles.
  • Tout d'abord, autorisez le téléphone à installer des applications provenant de sources inconnues et désactivez l'option Google Play Protect (Paramètres / Google / Sécurité / Google Play Protect / Désactivez «Rechercher les menaces de sécurité de l'appareil»).
  • Vous êtes maintenant prêt à installer sur le téléphone surveillé. Ouvrez le lien de téléchargement sur le téléphone cible.
  • Une fois la page chargée, faites glisser votre doigt vers la droite pour commencer à télécharger le fichier .apk. Une fois le téléchargement terminé, le processus d'installation est similaire à l'installation d'autres applications.
  • Après avoir installé l'application, lancez-la et connectez-vous à l'interface de compte créée ci-dessus.
  • Ouvrez l'application et complétez tous les paramètres d'autorisation (si vous ne complétez pas tous les paramètres, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions de surveillance), cela vous aidera finalement à suivre tous les enregistrements d'activité sur votre téléphone.
  • Après avoir autorisé toutes les demandes d'autorisation, vous devez démarrer le "Gestionnaire de périphériques".
  • Enfin, vous obtiendrez une option pour masquer ou afficher l'icône sur le téléphone cible. Ensuite, choisissez de démarrer la surveillance, ce qui lancera la synchronisation des données du téléphone cible avec le serveur.
  • Vous pouvez accéder directement à l'arrière-plan du site Web, qui vérifiera si l'appareil cible a correctement installé l'application de surveillance. Si tout est normal, cela vous montrera un message de réussite.
  • Il vous suffit d'attendre quelques minutes pour que le téléphone télécharge les données sur le serveur. Cela peut prendre un certain temps, selon la quantité de données et la vitesse de connexion Internet. Vous devriez pouvoir voir les journaux d'appels, les contacts, les messages, les photos et plus de détails.
Comment télécharger et installer gratuitement l'application Spy sur un téléphone Android

Ce que vous devez savoir avant d'utiliser

  • Comment obtenir le logiciel?
    La connexion de téléchargement ouverte peut être trouvée dans la console. Connectez-vous simplement à votre compte, recherchez l'interface de téléchargement dans l'interface de la console, ouvrez le lien de téléchargement, puis téléchargez l'application sur l'appareil que vous souhaitez surveiller.
  • Ai-je besoin d'un accès physique à l'appareil pour installer l'application?
    Vous avez besoin d'un accès physique au téléphone pour y installer l'application.
  • Dois-je rooter mon téléphone Android avant d'installer l'application?
    Ne vous inquiétez pas du fonctionnement de la racine sur votre téléphone, il vous suffit de télécharger une application de suivi cachée et vous êtes prêt à commencer. Mais si vous souhaitez surveiller leurs messages instantanés, tels que Facebook Messenger, la messagerie privée Instagram et WhatsApp, etc., vous devez rooter sur votre téléphone.
  • Mon enfant saura-t-il que le logiciel est installé ou en cours d'exécution? Peut-il être détecté?
    La seule façon pour eux de savoir est si vous avez sélectionné l'option "Je veux conserver l'icône" lors de l'installation. Si cette option n'est pas sélectionnée, rien ne sera affiché pour avertir l'utilisateur. Une fois l'installation terminée, l'icône de l'application sera automatiquement masquée et ne sera pas trouvée.
  • Est-il légal d'utiliser le logiciel?
    CellSpy est une solution professionnelle de surveillance de téléphone mobile conçue pour que les parents et les employeurs surveillent légalement leur utilisation du téléphone mobile. Si vous prévoyez de surveiller un téléphone portable que vous ne possédez pas ou que vous n'avez pas le droit de surveiller, vous ne devez pas utiliser ce produit.
Comment télécharger et installer gratuitement l'application Spy sur un téléphone Android

Comment désinstaller le logiciel de surveillance de téléphone portable?

  • Si vous choisissez de masquer l'icône de l'application, suivez les étapes ci-dessous. Allez dans: Paramètres du téléphone / Sécurité / Gestionnaire de périphériques / Service de mise à jour du système / Désactiver / Désinstaller
  • S'il y a une icône d'application sur le téléphone, appuyez dessus et sélectionnez désinstaller.

Fonction de surveillance puissante du logiciel

  • Surveillance du téléphone mobile
    Vous pouvez surveiller le contenu réel des appels du téléphone mobile cible et l'interception des appels peut surveiller les appels en direct. Lorsque le téléphone mobile cible commence une conversation téléphonique, vous recevez une notification secrète par SMS. Remarque: le numéro SIM du téléphone cible doit être activé pour la fonction d'appel à trois avant de pouvoir utiliser cette fonction.
  • Surveillance de l'environnement
    Lorsque le téléphone cible n'est pas en communication, vous pouvez activer le microphone à distance; vous pouvez entendre le son de l'environnement autour du téléphone cible, comme les conversations dans la pièce, le bruit dans la rue, les secrets d'affaires lors des réunions, les rendez-vous restaurants Voix etc.
  • Lire les SMS
    Lire le contenu de tous les SMS reçus et envoyés; même si le téléphone cible supprime le message court, vous obtiendrez toujours le contenu du message texte de sauvegarde. Tous les SMS sont envoyés à votre compte Web sécurisé, prenant en charge toutes les langues.
  • Lire les e-mails
    Tous les e-mails sont envoyés à votre compte de réseau Web sécurisé, même si le téléphone cible les supprime, tels que l'adresse e-mail, le carnet d'adresses, le nom du contact est également disponible pour interrogation. Prend en charge toutes les langues.
  • Requête d' enregistrement d'appel
    Vous pouvez afficher tous les enregistrements d'appels du téléphone cible, y compris le nom et le numéro du contact, la date et l'heure de l'appel, la durée de l'appel et l'appel ou la réponse.
  • Lire leschats Messenger
    Lire l'historique des chats Messenger du téléphone cible, même si vous supprimez ou ne sauvegardez pas l'historique, vous pouvez lire les messages WhatsAPP sur iPhone et Android, et prendre en charge toutes les langues.
  • Suivi de localisation GPS
    Pour
    le téléphone cible avec fonction GPS intégrée, vous pouvez utiliser la fonction GPS pour localiser et afficher l'emplacement spécifique du téléphone cible, une carte dans votre compte de réseau Web sécurisé, il peut même mettre à jour les paramètres de configuration en temps réel et afficher une heure précise L'emplacement géographique du segment.
  • Positionnement de la station de base
    Si le téléphone mobile cible n'est pas équipé de la fonction GPS, la station de base peut être utilisée pour réaliser le positionnement et le suivi. Vous pouvez utiliser le positionnement de la station de base dans n'importe quel environnement pour afficher l'emplacement géographique du téléphone mobile cible dans un période de temps.
  • Requête du carnet d'adresses
    Vous pouvez interroger en temps réel les noms et les numéros de tous les contacts du carnet d'adresses du téléphone mobile cible et, en fonction de votre commande, il sera téléchargé sur votre compte Web sécurisé.
  • Historique Web
    Vérifiez les sites Webvisités par le téléphone mobile cible et tous les sites Web qui peuvent être consultés et liés dans l'adresse URL du site Web accessible à l'aide du navigateur du téléphone mobile prennent en charge la version multimédia.
  • Caméra vidéo
    Vous pouvez secrètement commander au téléphone cible d'activer automatiquement la fonction de caméra, de prendre des photos de l'environnement en direct autour du téléphone cible et de télécharger les fichiers capturés sur votre compte Web sécurisé, il vous suffit de vous connecter à votre réseau Web sécurisé Compte, vous pouvez immédiatement regarder la scène autour du téléphone cible.
  • Notification de changement de carte SIM
    Si
    la carte SIM du téléphone cible est changée, le logiciel continuera à collecter et à signaler toutes les mêmes données, et enverra également des SMS à votre téléphone mobile prédéfini, vous permettant de continuer à surveiller la nouvelle carte SIM après le changement C'est un avertissement de changement de carte SIM très utile.
  • Changez d'appareil à tout moment
    Un téléphone mobile est un élément à la mode et de nombreuses personnes le changent fréquemment, vous permettant de l'installer sur le téléphone cible un nombre illimité de fois et de prendre en charge le même système d'exploitation.
  • Télécommande
    Toutes les fonctions peuvent être modifiées à distance sans toucher à nouveau le téléphone cible. Vous pouvez contrôler toutes les fonctions en envoyant une commande de message texte secret au téléphone cible. Le téléphone cible ne peut pas être détecté par la commande de message texte que vous envoyez. Vous pouvez démarrer et arrêter toutes les fonctions et modifier tous les paramètres.
  • Hideicon
    Nous sommes différents de la plupart de nos concurrents. Après l'installation, aucune icône ne sera affichée sur le téléphone cible et ne sera pas détectée.

Comment voir l'écran du téléphone des autres, l'historique des appels, sms, conversation, messages texte, e-mail, emplacement Gps, enregistrement d'appel, photos, WhatsApp, messenger, facebook.Application espion mobile peut tracer et surveiller à distance le téléphone android de mon partenaire. Telecharger application espionner gratuit et installer fichier apk sur le téléphone portable cible.Les meilleur logiciel espion - Trouver et localiser le téléphone de quelqu'un en ligne, lire les message du téléphone du mari ou de la femme sur un autre téléphone portable.

HOMEPhone Monitoring AppHow to Download and Install Spy App on Android Phone for Free

How to Download and Install Spy App on Android Phone for Free

Monitoring Phone Software - Free Remote Monitoring App for Android

How to Download and Install Spy App on Android Phone for Free

The compatibility of the mobile tracking software is very good, and it is compatible with almost all Android and iOS devices. Normally, after installing the App on the target phone, it will not be easily found and deleted. You can view all the content of the other party's phone online. The concealment of the App is very high, the icon will not be displayed anywhere on the target device, and all activity information on the target device will be remotely updated at any time. In addition, the software can also monitor the phone's call records, read conversation messages, view photos and videos, track the device's GPS location, turn on the phone's microphone and record surrounding locations, etc.

Understand the purpose of mobile tracking software

  • One of the most commonly used functions of mobile tracking software is to monitor children. Parents can follow their children's online activities and where they are. Many parents are very concerned about the risks their children face in using the Internet.
  • Protect your family and discover the cheating husband and wife in time. If your wife/husband is cheating on you, you can use tracking software to find the location of your phone, check who he is chatting with on social media, discover the truth about the facts, and save your marriage.
  • Mobile phone software can protect the safety of the elderly, especially those with dementia. GPS positioning function helps to locate unfamiliar environments and those who may get lost. Paying attention to the online activities of seniors also helps prevent them from becoming victims of scammers or thieves.
How to Download and Install Spy App on Android Phone for Free

How to install mobile phone monitoring software and complete the settings?

It is easy to install monitoring software on your phone, but it requires you to access the target phone. If you do not have physical access to your phone, you will not be able to install it. If you think you don't have at least 10-15 minutes to use your phone alone, then maybe you should find other ways to monitor your target phone.

  • After creating an account on the web, log in to your account. The website will show the entire installation process. The website lists how to install the mobile phone, and the installation can be completed without professional technical knowledge.
  • First allow the phone to install applications from unknown sources, and disable the Google Play Protect option (Settings / Google / Security / Google Play Protect / Turn off "Scan for device security threats").
  • Now you are ready to install on the monitored phone. Open the download link on the target phone.
  • After the page loads, swipe right to start downloading the .apk file. After the download is complete, the installation process is similar to installing other applications.
  • After installing the app, launch it and log in to the account interface created above.
  • Open the App and complete all permissions settings (if you do not complete all settings, you may not be able to use all monitoring functions), this will ultimately help you track all activity records on your phone.
  • After allowing all permission requests, you need to start the "Device Manager".
  • Finally you will get an option to hide or show the icon on the target phone. Then choose to start monitoring, which will start the synchronization of the data on the target phone to the server.
  • You can go directly to the background of the website, which will check whether the target device has successfully installed the monitoring application. If everything is normal, it will show you a message of success.
  • You only need to wait a few minutes for the phone to upload the data to the server. This may take some time, depending on the amount of data and Internet connection speed. You should be able to see call logs, contacts, messages, photos and more details.
How to Download and Install Spy App on Android Phone for Free

Things you should know before using

  • How to obtain the software?
    Open download connection can be found in the console. Just log in to your account, find the download interface in the console interface, open the download link, and then download the App to the device you want to monitor.
  • Do I need physical access to the device to install the App?
    You need physical access to the phone to install the app on it.
  • Do I need to root on my Android phone before installing the app?
    Don't worry about root operation on your phone, you just need to download a hidden tracking application and you are ready to go. But if you want to monitor their instant messages, such as Facebook Messenger, Instagram private messaging and WhatsApp, etc., you must root on your phone.
  • Will my child know that the software is installed or running? Can it be detected?
    The only way they know is whether you selected the "I want to keep the icon" option during installation. If this option is not selected, nothing will be displayed to notify the user. After the installation is complete, the App icon will be automatically hidden and will not be found.
  • Is it legal to use the software?
    CellSpy is a professional mobile phone monitoring solution designed for parents and employers to legally monitor their mobile phone usage. If you plan to monitor a cell phone that you do not own or have the right to monitor, you should not use this product.
How to Download and Install Spy App on Android Phone for Free

How to uninstall mobile phone monitoring software?

  • If you choose to hide the application icon, follow the steps below. Go to: Phone Settings/ Security/ Device Manager/ System Update Service/ Disable/ Uninstall
  • If there is an application icon on the phone, then tap it and select uninstall.

Software powerful monitoring function

  • Mobile phone monitoring
    You can monitor the actual call content of the target mobile phone, and call interception can monitor live calls. When the target mobile phone starts a phone conversation, you will receive a secret SMS notification. Note: The SIM number on the target phone must be enabled for the three-way calling function before this function can be used.
  • Environmental monitoring
    When the
    target phone is not on a call, you can remotely activate the microphone; you can hear the sound of the environment around the target phone, such as conversations in the room, noise on the street, business secrets in meetings, appointments in restaurants Voice etc.
  • Read SMS
    Read the content of all received and sent SMS short messages; even if the target phone deletes the short message, you will still get the backup text message content. All SMS messages are sent to your secure web account, supporting all languages.
  • Read e-mails
    All e-mails are sent to your secure Web network account, even if the target phone deletes them, such as E-mail address, phone address book, contact name is also available for query. Support all languages.
  • Call recordquery
    You can view all call records of the target phone, including the name and number of the contact, the date and time of the call, the duration of the call, and the call or answer.
  • Read Messengerchats
    Read the Messenger chat history of the target phone, even if you delete or do not save the history, you can read WhatsAPP messages on iPhone and Android, and support all languages.
  • GPS location tracking
    For
    the target phone with integrated GPS function, you can use the GPS function to locate and display the specific location of the target phone, a map in your secure Web network account, it can even update the configuration settings in real time and display a specific time The geographic location of the segment.
  • Base station positioning
    If the target mobile phone is not equipped with GPS function, the base station can be used to realize positioning and tracking. You can use the base station positioning in any environment to display the geographic location of the target mobile phone in a specific time period.
  • Address BookQuery
    You can query the names and numbers of all contacts in the target mobile phone address book in real time. It will be uploaded to your secure Web account according to your order.
  • Web History
    Check which websites the target mobile phone has visited, and all the websites that can be seen and linked in the URL website address accessed using the mobile phone's browser, support the multimedia version.
  • Videocamera
    You can secretly command the target phone to automatically turn on the camera function, take pictures of the live environment around the target phone, and upload the captured files to your secure web account, you only need to log in to your secure web network Account, you can immediately watch the scene around the target phone.
  • SIM card change notification
    If
    the SIM card of the target phone is changed, the software will continue to collect and report all the same data, and will also send SMS to your pre-set mobile phone, allowing you to continue to monitor the new SIM card after the change. It is a very useful SIM card change warning.
  • Change your device at any time
    A mobile phone is a fashionable item, and many people change it frequently, allowing you to install it on the target phone an unlimited number of times and support the same operating system.
  • Remotecontrol
    All functions can be changed remotely without touching the target phone again. You can control all functions by sending a secret text message command to the target phone. The target phone cannot be detected by the text message command you send. You can start and stop all functions and change All settings.
  • Hideicon
    We are different from most of our competitors. After installation, no icon will be displayed on the target phone and will not be detected.

How to see other people's phone screen, call history, sms, conversation, text messages, email, gps location, call recording, photos, whatsapp, messenger, facebook.The mobile spy app can remotely monitor and track my partner's android phone. Download spy app for free and install apk file on target cell phone.Best spy software - Find and locate someone's phone online, read phone message from husband or wife on another cell phone.